- _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
- Posté le 18 avril 2008 à 21:20:09 Avertir un modérateur
- ouais tu dis que ca te dérange pas que jreparle de tes erreurs KoK?? jvais en parler alors
c dupree qui porte les culottes dans votre couple, c lui qui fait l'homme, c lui qui prend les décisions, quand tu étais modo c comme si c'était lui le modo, il prenait les décisions pour toi, tout le monde le sait
alors ramasse le ptit bout de colone vertebrale qui te reste et quitte notre bar
OOOOOOOOOOOOKKKAYYYYYYYYYYY alors first,tu ne sais RIEN sur ma modération, d'ailleurs ce que tu dis est lamentable car complètement faux, tu viens sur ton topic une fois tous les 2 mois pour quoi? tu fais chier mec, on n'a pas besoin de toi, à part pour dire : "je veux un jack" tu sais rien faire, et ça se permet de critiquer 
T'es qui déjà toi grande gueule? t'as fait quoi pour JV mon grand? à part crier survivors comme un abruti? 
Nan mais tu te crois en mesure de l'ouvrir?
Mais dis-moi, t'y étais toi sur msn pour savoir que dupree prenait les décisions à ma place 
Dupree, je vais te dire moi pauvre crétin, il s'est barré du forum à cause de types comme toi, et il n'y a plus remit les pieds, les décisions je les ai prises SEUL.
Tic_tac: j'ai qu'un truc à te dire: c'est ferme-là. T'es au courant de rien dans cette affaire, tu crie survivors, mais en fait t'es un type bien, ton seul point noir, c'est ça, c'est de vouloir faire partie d'un clan et de défendre des types qui parlent de choses que tu ne connais meme pas,j'appelle ça un mouton, désolé, mais si c'est le parti de ce type que tu veux prendre alors ok tu sera dans l'opposition.
spear-ko
et ton forum? le 2008. t'en souviens pas? juste par ce qu'on t'as dit des imbecilités sur les survivors paf! tu ferme notre bar!
Mec, cet abruti de eddie a tout fait pour corrompre nos accords, qu'on mettait des heures à trouver un arrangement sur msn, mais ce beuf venait ouvrir sa grande g*** et insulter dupree et compagnie, moi je fais régner l'ordre, insulte = ban' dois-je te rappeller que tout le reste du forum ne voulait plus des survivors? désolé mais on ne va pas ressortir l'affaire, je vous laisse entre vous, votre compagnie, je m'en passe volontier.
Ah, et spear,c'est pas que pour des petites conneries que votre bar fut fermé... loin de là, tu sais aussi bien que moi que ce bordel a duré plusieurs mois.
Sur ce, c'est la dernière fois que vous me voyez ici, je trouve ça lamentable, qu'en discutant peinard en se souvenant des évenement passés ensembles sur le forum 2008, on soit aggressés comme ça, sur JV on a le droit à la parole, et c'est surement pas toi qui va me l'enlever ce droit, si on veut pas de mes paroles sur ce topic, alors j'irai parler ailleurs, ton topic, le pisse dessus