CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:57:33

ok pour ça,mais sopra s'emballe et insulte.Il laisse sortir ce qu'il a sur le coeur,tant mieux.

si ils nous detestent autant que ça,eben il se barre.

et aussi horns qui dit que les survivors servent à rien,c'est cool ça?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:44
  1. _Eddie_return Voir le profil de _Eddie_return
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:20:09 Avertir un modérateur
  3. ouais tu dis que ca te dérange pas que jreparle de tes erreurs KoK?? jvais en parler alors

c dupree qui porte les culottes dans votre couple, c lui qui fait l'homme, c lui qui prend les décisions, quand tu étais modo c comme si c'était lui le modo, il prenait les décisions pour toi, tout le monde le sait :ok:

alors ramasse le ptit bout de colone vertebrale qui te reste et quitte notre bar :ok:

OOOOOOOOOOOOKKKAYYYYYYYYYYY alors first,tu ne sais RIEN sur ma modération, d'ailleurs ce que tu dis est lamentable car complètement faux, tu viens sur ton topic une fois tous les 2 mois pour quoi? tu fais chier mec, on n'a pas besoin de toi, à part pour dire : "je veux un jack" tu sais rien faire, et ça se permet de critiquer :honte:
T'es qui déjà toi grande gueule? t'as fait quoi pour JV mon grand? à part crier survivors comme un abruti? :honte:
Nan mais tu te crois en mesure de l'ouvrir? :(

Mais dis-moi, t'y étais toi sur msn pour savoir que dupree prenait les décisions à ma place :question:
Dupree, je vais te dire moi pauvre crétin, il s'est barré du forum à cause de types comme toi, et il n'y a plus remit les pieds, les décisions je les ai prises SEUL.
Tic_tac: j'ai qu'un truc à te dire: c'est ferme-là. T'es au courant de rien dans cette affaire, tu crie survivors, mais en fait t'es un type bien, ton seul point noir, c'est ça, c'est de vouloir faire partie d'un clan et de défendre des types qui parlent de choses que tu ne connais meme pas,j'appelle ça un mouton, désolé, mais si c'est le parti de ce type que tu veux prendre alors ok tu sera dans l'opposition.

spear-ko
et ton forum? le 2008. t'en souviens pas? juste par ce qu'on t'as dit des imbecilités sur les survivors paf! tu ferme notre bar!

Mec, cet abruti de eddie a tout fait pour corrompre nos accords, qu'on mettait des heures à trouver un arrangement sur msn, mais ce beuf venait ouvrir sa grande g*** et insulter dupree et compagnie, moi je fais régner l'ordre, insulte = ban' dois-je te rappeller que tout le reste du forum ne voulait plus des survivors? désolé mais on ne va pas ressortir l'affaire, je vous laisse entre vous, votre compagnie, je m'en passe volontier.

Ah, et spear,c'est pas que pour des petites conneries que votre bar fut fermé... loin de là, tu sais aussi bien que moi que ce bordel a duré plusieurs mois.

Sur ce, c'est la dernière fois que vous me voyez ici, je trouve ça lamentable, qu'en discutant peinard en se souvenant des évenement passés ensembles sur le forum 2008, on soit aggressés comme ça, sur JV on a le droit à la parole, et c'est surement pas toi qui va me l'enlever ce droit, si on veut pas de mes paroles sur ce topic, alors j'irai parler ailleurs, ton topic, le pisse dessus :ok:
:dehors:

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:54

horns c'est un mec qui passe sa vie a netoyé les chiottes :noel:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:59:46

hey yo hey yo les filles c l'temps dvous roullez la bille, jai deux grenades pis une grosse guoupilles!

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:59:59

P'tain mais arretez de prendre ce clan pour un truc hyper important bordel.

A t'entendre toi et Eddie, on a l'impression que les Survivors sont un groupe important etc... Redescendez sur terre, ce n'est qu'un FORUM.

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:01:15

shey sopra je t'imagine pas dans un centre pour personne agée BANG BANG BANG PAR DERRIÈRE

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:01:59

:rire:

meme les personnes agées voudraient pas de se résidu de fausse septique :rire:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:02:46

Tic_tac: j'ai qu'un truc à te dire: c'est ferme-là. T'es au courant de rien dans cette affaire, tu crie survivors, mais en fait t'es un type bien, ton seul point noir, c'est ça, c'est de vouloir faire partie d'un clan et de défendre des types qui parlent de choses que tu ne connais meme pas,j'appelle ça un mouton, désolé, mais si c'est le parti de ce type que tu veux prendre alors ok tu sera dans l'opposition.

Je retiens la même chose bizzare qu'aprés qu'eddie et spear se soit enerver il s'emballent..

FTW_WTF Posté le 18 avril 2008 à 21:55:23 hey sopra c koi ce nom de merde la mm saoul je trouve mieu ke ca et aussi vx tu ben arreter d'enculer ma voisine de 80 ans

Trop drôle ! :rire: Tu la chercher pendant combien de temps celle là ?

Spear tu dit que j'ai parlé sur les survivors pendant toute la journée ? J'attend toujours que tu me resorte ce que j'ai dit de mal..
En plus c'est toi qu'à commencé a m'insulté donc ne me dit pas que je m'enballe ..

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:03:48

je te l'ai dit 3 pages avant avec ce qu'à dit horns et kok, va le lire.

888-cot_cot-888
888-cot_cot-888
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:03:58

un truc a te dire KoK, si moi je suis un mouton, pourquoi tu dis pas que toi t'es ausi un mouton ? :(

je la fermerais pas parceque ma bouche elle est pas ouverte :noel:

cot_cot a la rescoussse :noel:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:04:33

FTW_WTF Posté le 18 avril 2008 à 22:01:15
shey sopra je t'imagine pas dans un centre pour personne agée BANG BANG BANG PAR DERRIÈRE

Et c'est quoi le rapport ?

Dupree a raison vous vous croyez un gang alors que vous etes juste une bande de No-Life ..

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:05:21

sopra arrete de penser a koi écrire ca sent le bruler j'usqu'ici

888-cot_cot-888
888-cot_cot-888
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:06:08

s0prA_, des no-life ? nous ? :noel:

on aura tout vu :rire:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:06:08

c'est justement avec des no life de ton genre qu'on s'enerve et qu'on balance.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:06:12

Spear fait moi copier coller pour voir se que j'ai dit !

Vasy montre le devant tout le monde si sa vallait la peine de me faire traiter ..

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:07:28

FTW_WTF :d) Putain mais t'es un vrais comique toi :noel:

888-cot_cot-888
888-cot_cot-888
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:08:33

ouais il est pas comme toi :noel:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:08:59

jimagine bien KoK plus tard... un ptit gros qui travail dans la construction et qui a le dos rond pcq ses bretelles sont trop serrés! :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:09:14

Bon, les gars, je vais vous dire un truc...

Vous croyez que les Survivors sont un groupe ultra important, que grâce à vous y'a moins de boulets et tout.

Mais mec, le seul truc que vous avez fait c'est votre Bar. Les Survivors, c'est qu'un nom que vous donnez à votre groupe de potes ! Rien de mal à ça mais vous vous prenez trop au sérieux ! En plus, je suis désolé mais faudrait être aveugle pour pas voir que vous êtes la source de beaucoup de tensions sur le 08 !
Ce forum est tranquille, alors s'il vous plait, évitez de le polluer. Le fait d'être un forumeur tranquille c'est pas dur, mais croyez-moi, être un modo efficace et qui fait du bien au forum comme a fait KoK, c'est pas simple.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:09:28

Sopra : t'inquiete, je te soutiens, ces gens ne valent pas la peine, sortons de ce topic j'ai deja essayé de parler avec eux l'année derniere, pas moyen, en plus avec tous leurs membres maintenant, ça n'envaut pas la peine, laisse tomber et ignore-les, comme moi :ok:
J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant allez tous vous faire f****e.