CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:39:26

Salut tout le monde. :ok:

Moi j'ai toujours dit "Tide". :(

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:19:27

Tide? :gne:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:20:36

Et merde, Nantes a encore fait un nul aujourd'hui, on va redescendre à coup sûr. :(

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:21:15

Moi je suis pour le HAC et nous, c'est déjà sûr :noel:

Au début j'étais pour l'OM, et j'ai appris à aimer le HAC :bave:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:21:17

Victoire de Lyon ce soir ce serait parfait :bave:

anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:30

Salut je suis nouveau sur ce fofo mais fan de catch depuis longtemps !

Je veux vous demandez 2 questions.

A votre avis cena va t-il gagner à judgement day et jeff et rey ?

Ca vaut le coup d'acheter svr 2009 à 30 euros ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:55
  1. Nothway Voir le profil de Nothway
  2. Posté le 17 mai 2009 à 15:47:24 Avertir un modérateur
  3. Puroresu plutôt non ? :o))

Putain, je fais toujours la même faute, j'en ai marre :noel:

DimitarBulykin :d) Je suppose que tu es normand pour aimer le HAC :hap:

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:27:33

Oulah je ne crois pas que ce soit le bonne endroit pour poser la question mais je suis gentille (peut-être à cause du nul de Nantes ? :-( ), je vais te répondre :ok: :

-Cena: Il va gagner pour les fans ou bien ce sera un Squash. :oui:
-Jeff: Je ne crois pas. :(
-Rey: Break The Walls nowwww !!!!!! (no ban' svp :hap: ).

Oui ce jeu vaut le coup même si aujourd'hui, je prend plus mon pied sur le 22008. :ok:

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:28:31

Non je suis gersois. :hap:

Incultisme des autres forumeur: "On" :noel:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:28:33

Lyon contre Marseille?c'est Lyon qui gagnera :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:29:50

Marseille :ok:

Sastre
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:04

Ah non Lyon, :malade: que ce soit n'importe qui mais pas eux. :malade:

Sastre
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:36
  • gagne
DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:33:42

Donc tu es pour Marseille ce soir ? :hap:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:34:40

Si Lyon > All :ok:

Y aura pas de titre cette année,mais si on peut empêcher les Marseillais de l'avoir alors la :bave:

Ps : Je suis aussi pour Bordeaux,normal :ok: :noel:

anthonynico36
anthonynico36
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:34:57

Ok car demain un copain va me le vendre je te remerci DimitarBulykin

Moi lyon contre marseille

je dis marseille :ok:

Sastre
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:35:09

Ouais mais normalement je suis pour Nice. :coeur:

DimitarBulykin
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:35:16

Oh là là :honte:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:35:55

Bien sûr que je connais le Gers, département des Midi-Pyrénées qui a pour préfecture Auch, le Gerse doit d'ailleurs son nom à un affluent du Garonne.
J'en fais trop ? :noel:

MoonlightCheck
MoonlightCheck
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:36:18

Bah ce soir, 3-1 /3-2 pour l'OM :oui:

La vidéo du moment