Et merde, Nantes a encore fait un nul aujourd'hui, on va redescendre à coup sûr.
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:21:15
Moi je suis pour le HAC et nous, c'est déjà sûr
Au début j'étais pour l'OM, et j'ai appris à aimer le HAC
Misticodu24
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:21:17
Victoire de Lyon ce soir ce serait parfait
anthonynico36
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:30
Salut je suis nouveau sur ce fofo mais fan de catch depuis longtemps !
Je veux vous demandez 2 questions.
A votre avis cena va t-il gagner à judgement day et jeff et rey ?
Ca vaut le coup d'acheter svr 2009 à 30 euros ?
Ric_Flair-76
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:24:55
Nothway Voir le profil de Nothway
Posté le 17 mai 2009 à 15:47:24 Avertir un modérateur
Puroresu plutôt non ?
Putain, je fais toujours la même faute, j'en ai marre
DimitarBulykin Je suppose que tu es normand pour aimer le HAC
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:27:33
Oulah je ne crois pas que ce soit le bonne endroit pour poser la question mais je suis gentille (peut-être à cause du nul de Nantes ? ), je vais te répondre :
-Cena: Il va gagner pour les fans ou bien ce sera un Squash. -Jeff: Je ne crois pas. -Rey: Break The Walls nowwww !!!!!! (no ban' svp ).
Oui ce jeu vaut le coup même si aujourd'hui, je prend plus mon pied sur le 22008.
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:28:31
Non je suis gersois.
Incultisme des autres forumeur: "On"
undertakerboss
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:28:33
Lyon contre Marseille?c'est Lyon qui gagnera ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:29:50
Marseille
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:04
Ah non Lyon, que ce soit n'importe qui mais pas eux.
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:31:36
gagne
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:33:42
Donc tu es pour Marseille ce soir ?
Misticodu24
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:34:40
Si Lyon > All
Y aura pas de titre cette année,mais si on peut empêcher les Marseillais de l'avoir alors la
Ps : Je suis aussi pour Bordeaux,normal
anthonynico36
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:34:57
Ok car demain un copain va me le vendre je te remerci DimitarBulykin
Moi lyon contre marseille
je dis marseille
Sastre
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:35:09
Ouais mais normalement je suis pour Nice.
DimitarBulykin
Niveau 7
17 mai 2009 à 19:35:16
Oh là là
Ric_Flair-76
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:35:55
Bien sûr que je connais le Gers, département des Midi-Pyrénées qui a pour préfecture Auch, le Gerse doit d'ailleurs son nom à un affluent du Garonne. J'en fais trop ?