Beed
Ah ok Robinet qui sort enfin de Paris.
Viens dans la Loire-Atlantique
Je suis jamais aller vers Nantes ou même en Bretagne.
J'y suis allé des dizaines de fois en Loire-Atlantique.
M'okay
Salut
Salut Milk-Shake.
Vraiment nul, je vous l'accorde.
...
T'es de retour à temps plein ?
Évidement.
On se prépare pour le 2010 n'est ce pas ?
non
Et oui.
Qui dit nouveau forum dit moins de kikoo.
Ceci reste à prouver ...
ça a été prouvé à l'ouverture du 2009.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-1-0-1-0-0.htm#message_256099| DimitarBulykin| Posté le 13 mai 2009 à 14:23:59| Ceci reste à prouver ...
Pas besoin de prouver quoi que ce soit, ceci est un fait et le restera.
Exact.
Héhé c'te vieux pseudo que j'avais perdu.
VioIetHiII = ???
Je dit ca car il y a toujours des boulays today ...
Who Is Violet ?
C'est moi. Tu devais me connaitre sous le pseudo Hardyz_ auparavant.