Jerry de ce noob en plus.
Quoi Theed ?
Ouais moi aussi j'ai plus que sourris de ce mec
"Le mec qui donne pas de lien ou autre preuve de ce que tu as dit "
Ca
J'ai rebooster mon téléphone moi.
JMEF de ce lien bidon .
M'okay Sastre
1.Salut!2.Comment allez-vous les jeunes hommes? 3. 4.C'est tout!
YoQui joue sur tekken ici que je le défonce?______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Pas moi.
Allez bonne soirée.
Kevinowned le masskick.
SensesPosté le 11 mai 2009 à 21:45:40 Kevinowned le masskick.
Il t'as Kickay aussi tout comme moi et thomas.
Il m'a kické ?
Moi je suis kické en tout cas. J'sais même pas pourquoi.
Moi, je suis pas kické.
Chaud l'activité de ce fofo.
Banni
Salut.
J'sais même pas pourquoi. ______________________________
Je crois que c'est parce que tu as posté sur un talc.
Au passage salut.
Salut all.
Salut à tous.
Qui lancera le premier "ça va ?" mystère mystère &