Salut la compagnie.
Putain l'arnaque le jour ou votre patron vous demande de travailler le samedi vu que le vendredi c'est ferié dites lui d'allez ce faire voir si vous y etes.
Commencer a 7h du matin jusqu'a 3h15 de l'aprem je vais essayé de pas m'en plaindre.
A vous les studios.
Sinon quelqu'un peut me conseillé sur la PS3 a prendre enfin vous savez par rapport au GO ou par rapport aux packs qui vont avec la Ps3. 