CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

samy-95
samy-95
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:38:56

non c'est moi malheuresement pour vous

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:40:07

euh non :(

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
09 mai 2009 à 04:45:48

on va voire qui va rester en dernier :o))

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:49:10

les paris son ouvert :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:55:02

ok...

Rescensement de :55 :hap:

Metalkick:Présent :hap:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
09 mai 2009 à 05:00:00

moi toujours ici :noel: et j'avoue que j'ai pas encore someil
je suis en plein conver avec une bombe qui vient de canada

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:03:31

J'imagine que samy-95 est parti dodo :hap:

de mon coté je tiens très bien...

je discute avec une bombe qui vient d Brésil :noel:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
09 mai 2009 à 05:07:37

celle qui a dit qu'elle voudrait t'attaché ..... c'est assez chaud comme hitoire :hap:

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:11:21

oui celle-là :noel:

webcam on :noel:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
09 mai 2009 à 05:17:55

il est 5heures du mat ou 4heures en france parceque ici on a a peinne 3heures :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:42:57

je ne up pas pour manifester ma présence :hap:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
09 mai 2009 à 05:46:18

:hap:
je vais faire un tour dans le forum catche et je reviens :noel:

y2j402
y2j402
Niveau 9
09 mai 2009 à 12:30:51

salut :) quelle belle journée en ce samedi

MizardOfOz
MizardOfOz
Niveau 4
09 mai 2009 à 13:24:15

Salut Y2J tu as raison même si chez moi, il fait pas beau :rire:

ChrisHarris
ChrisHarris
Niveau 2
09 mai 2009 à 13:35:42

Waugh
Posté le 09 mai 2009 à 00:10:42 ChrisHarris n'est qu'une sombre merde, personne ne le connait.

Non

BaekDooSan
BaekDooSan
Niveau 7
09 mai 2009 à 14:11:19

Yo
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:20:49

yo les gars :noel:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:01:06

Salut la compagnie. :(

Putain l'arnaque le jour ou votre patron vous demande de travailler le samedi vu que le vendredi c'est ferié dites lui d'allez ce faire voir si vous y etes. :(

Commencer a 7h du matin jusqu'a 3h15 de l'aprem je vais essayé de pas m'en plaindre. :)

A vous les studios. :)

Sinon quelqu'un peut me conseillé sur la PS3 a prendre enfin vous savez par rapport au GO ou par rapport aux packs qui vont avec la Ps3. :question:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:03:11

Go te chercher un syndicat Umit. :noel:
DSl, mais je sais pas pour la PS3, j'ai la X-Box, essaye d'aller voir sur le forum Ps3.
__________________
C'est pas grave, parce que je reviens pour vous sauver :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:04:28

Salut ChrisHarris. :-)
360 > PS3. :o))

La vidéo du moment