Je m'y remets en ce moment, j'avais pas regardé depuis que Nantes était tombé en ligue 2. (ce qu'ils vont remettre cette année sans aucun doute d'ailleurs )
KidBadAss
Niveau 8
03 mai 2009 à 12:19:37
Ça doit faire 4 ans que j'ai pas regardé un match de foot.
Sastre
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:19:40
6-2 , je vais manger .
Misticodu24
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:20:08
Fais chier c'est mort le titre pour Lyon cette année