C'était au Mexique, mais avec tous les avions et autres qui circulent ça c'est rependue partout
steve_ricard
Niveau 4
30 avril 2009 à 20:25:29
la grippe porcine arrive en France a cause de ceux qui sont ont pris les lignes aérienne Mexique-france... On voit la bande d'incompétent du gouvernements qui n'ont pas était capable d'annuler les vols en provenance du mexique. _______________ Fuck the system
On par en Espagne,il y a eu des nouveaux cas aujourd'hui,on part mardi,on a le temps de passer en phase 6 (Fermeture des établissement scolaires),ainsi que d'interdire le voyage
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:26:42
Aucun cas en France pour l'instant, bizarrement, puisque presque la totalité des pays qui l'entourent sont touchés.
Waugh
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:27:49
Mistico, bof, dans mon bahut aussi y'a un voyage de prévue la semaine prochaine (italie), ils vont tout de même partir.
Sinn
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:28:24
Ouf.
steve_ricard
Niveau 4
30 avril 2009 à 20:28:58
je propose que chacun balance ces pseudos les miens:
Steve_ricard (pseudo fake demasqué) wrestling_fan (mon pseudo sur le forum catch) themainevent (pseudo sur svr) gogolpalata (pseudo de la gogolpalta ) fuck_bitch_yeah (bannis) vickie-guerrero (vous le saviez pas ça ) pac_du_07 (plus utilisés, car syninime de boulets ) E_D_G_E (jamais utilisés) Mr_ping (jamais utilisés) _______________ Fuck the system