Posté le 29 avril 2009 à 22:37:08 Avertir un modérateur
Si d'un coups y'en a un qui a dit prise en 4 .
C'est vrai une fois on a entendu prise en quatre, et une dizaine de fois STF-U, mais le mieux: la gogolplata
Sastre
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:43:01
Comment que elle s'appelle la prise de finition ?
Attends je fais aller regarder dans top catch .
TheMainEvent
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:44:25
elle s'apelle la gogolpaaa-la-ta, la gogolpalata...
gogolpalata
Niveau 3
29 avril 2009 à 22:56:32
j'ai créer un pseudo pour l'occasion Look ma CDV
Amnatheed
Niveau 1
29 avril 2009 à 23:10:52
Surtout que maintenant c'est Devil's Triangle.
MoonlightCheck
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:45:45
Hells Gate
Sastre
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:51:11
Jerry sur le forum catch ils ont envoyer des mail a m6 pour l'émission de hier en disant : "Bonjour, j'ai tué ma petite amie avec une sleeper hold trop longtemps maintenue, je risque quoi ?"