CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

JohnnyNitro
JohnnyNitro
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:38:24

il a oublié le big show aussi :oui: :hap:

aussi non

CMLL>all :oui:

metalkick
metalkick
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:39:41

WWE avant Cena > All

BaekDooSan
BaekDooSan
Niveau 7
23 avril 2009 à 23:13:23

Sa me rappele le premier match de Cena a la WWE:Contre Kurt Angle :rire:
Apres il a eu une embrouille avec Jericho
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:31:31

Roxx ma journée à Disneyland. :bave:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
23 avril 2009 à 23:50:23

Je te Own :ok:

Futuroscope > Diseyland :ok:

T'as fait le nouveau Space Mountain :bave: :bave:

Theed
Theed
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:54:02

J'ai pas fais space mountain, mais il roxx le manoir hanté. :bave: La parade aussi. :coeur:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:57:21

Le manoir hanté c'est le train fantôme ? :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:02:42

Oué bg les trucages :bave:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:06:27

Ok . :o))

Bon j'y vais , :bye:

metalkick
metalkick
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:09:22

chaud :noel:

Ragez de ma journée :noel:

École + Examen :oui:

Moi > Vous Too :noel:

ah ok :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:10:18

Stoo*

foutu chat dans mes bras :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:41:04

Chaud, aller à Disneyland et ne pas faire Space mountain, t'as gâché du fric pour rien :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:23:01

Demain je vais a Europapark . :hap:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
24 avril 2009 à 10:40:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2403-0-1-0-0.htm#message_243297
| Citation de : Sastre
| Date du message : 24 avril 2009 à 10:23:01
| Contenu du message :
| "Demain je vais a Europapark . :hap:
"

C'est quoi sa :question:

Moi demain Stade De France,80 milles Personne,c'est a dire 16 fois tout les habitants de mon village :content:

Sastre
Sastre
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:51:17

C'est un parc d'attraction en Allemagne . :-)))

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:05:04

Ok :ok:

Putain j'ai une rédac de français,je dois réécrire une scène de L'avare ( :noel: ),qui fait 20 ligne,et moi sur ma feuille elle doit faire 2 pages :ouch:

Sastre
Sastre
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:09:58

La chance . :bave: :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
24 avril 2009 à 11:29:38

Owned,j'ai écris que de la merde,j'ai un personnage qui pue,qui est habillé comme un clochard,et l'autre qu'est habillé comme un richou :noel:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:31:14

T'as un de ces cul Sastre :bave:

EuropaPark c'est a 1heure de chez moi .

EuropaPark > ALL > Cours de Musique . :oui:

Moi j'y vais en Septembre pour faire la New attraction :bave:

kamelancien_60
kamelancien_60
Niveau 1
24 avril 2009 à 11:38:43

Quel est cette nouvelle attraction ?

La vidéo du moment