il a oublié le big show aussi
aussi non
CMLL>all
WWE avant Cena > All
Sa me rappele le premier match de Cena a la WWE:Contre Kurt Angle Apres il a eu une embrouille avec Jericho______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Roxx ma journée à Disneyland. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je te Own
Futuroscope > Diseyland
T'as fait le nouveau Space Mountain
J'ai pas fais space mountain, mais il roxx le manoir hanté. La parade aussi. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Le manoir hanté c'est le train fantôme ?
Oué bg les trucages ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Ok .
Bon j'y vais ,
chaud
Ragez de ma journée
École + Examen
Moi > Vous Too
ah ok
Stoo*
foutu chat dans mes bras
Chaud, aller à Disneyland et ne pas faire Space mountain, t'as gâché du fric pour rien
Demain je vais a Europapark .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2403-0-1-0-0.htm#message_243297| Citation de : Sastre| Date du message : 24 avril 2009 à 10:23:01| Contenu du message :| "Demain je vais a Europapark . "
C'est quoi sa
Moi demain Stade De France,80 milles Personne,c'est a dire 16 fois tout les habitants de mon village
C'est un parc d'attraction en Allemagne .
Ok
Putain j'ai une rédac de français,je dois réécrire une scène de L'avare ( ),qui fait 20 ligne,et moi sur ma feuille elle doit faire 2 pages
La chance .
Owned,j'ai écris que de la merde,j'ai un personnage qui pue,qui est habillé comme un clochard,et l'autre qu'est habillé comme un richou
T'as un de ces cul Sastre
EuropaPark c'est a 1heure de chez moi .
EuropaPark > ALL > Cours de Musique .
Moi j'y vais en Septembre pour faire la New attraction
Quel est cette nouvelle attraction ?