Junglepac Tu m'en veux ou quoi
Pas forcément,mais dit " Salut il y a quelqu'un "12 fois par jours c'est du boost,et le boost est Interdit S'too
Ok ok desolé :noel
Kong<ALL<So Ca Val<Wilde<Velvet<Maryse.
Mae Young > All
WWF > All > WWE______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Mince!J'ai oublié d'enlever ma signature ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
CMLL>Puroresu>AAA>NWE>ROH>Chikara>WWE>CZW>TNA>MCW>All
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2402-0-1-0-0.htm#message_243081| Citation de : BaekDooSan| Date du message : 23 avril 2009 à 20:27:30| Contenu du message :| "Mince!J'ai oublié d'enlever ma signature | ______________________| B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! | Appelez moi:Bender |"
OWned
Federation du japon et du mexique<All<CZW<ROH<TNA<=WWE<NWF.
J'ai bien les catcheurs travaillent las bas mais rien ne vaut un match sans trop de prise aérienne comme un Edge vs Matt a unforgiven 2005.
Santina<Jillian<Mae old<All
J'ai regarder un coup la AAA sa m'as soulé avec toutes ses personnes qui sautent partout .
On va dire qu'on n'a rien vu ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Franchement au bout d'un moment c'est chiant ok c'est pendant un temps mais après ...
______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
WWF Attitude Era > All
1998 2002 Par rapport a la WWE de maintenant... ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
vraiment?
l'Undertaker en Big Evil ? The Rock ? SCSA ? Dudley Boyz ? Edge & Christian ? Brock Lesnar ? Kurt Angle ? Tajiri ? Y2J ? l'Evolution ? Chris Benoit ?
il nous ont bavé
Owii Kurt Angle .
Tu as oublié Flair .
up de 7 minutes