C'est bon sa recommence, c'est encore mort
C'est chiant à force.
Ouais bas j'revien vers 16h30 pourqui il y est un peu d'animation a+ Cher ami
A+ très cher
Toujours aussi mort
Oui
C'est vrai sa devient saoulant la
S'il vous plaît reste-il au moins une autre persone en vie ici ??
all
Chaud je n'ai pas été sur le forum hier et ce matin: je n'ai pas raté grand chose
egyptcentral64Posté le 23 avril 2009 à 16:37:21 all
Tu m'etonne
bon je reviens plus tard.A tout à l'heures les amis
A tout a leurs mon Cher
Ola la faute A tous a l'heure*.
Poster pour dire quelque chose, si c'est pour dire "Salut, y'a qqun" et "A+" autant aller sur MSN ...Oui, je suis en mode râleur
Salut. Mais j'avoue que poster toutes les 10 minutes pour dire " C'est mort " , je vois pas trop l'utilité...
Je plussois surtout en sachant que la plupart son en cours .
Pas à 18H
Salut j'ai vu qu'une ancienne daube du forum est de retour.
Reality -> Peut être mais ils sont même dis sa l'aprem midi .
Ah ok merci