Lu______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Roupille tous
Non moi je suis reveillé
Tien salut over60 sa faisait un bail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-242752-1-0-1-0-bientot-la-fin-pour-jeff-hardy.htm ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Qui l'aurait cru ?
http://img86.imageshack.us/img86/1641/jeff6xk9.jpg Le decés de Jeff hardy
______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Oui sa faisait un bail.
Je vois qu'il y a de plus en plus de TALC sinon sa va?
Oui bien et toi ?
Bien
T'es en vacance depuis quand ?
Salut
Je suis dég' j'ai créer des perso et équipe sa m'as pris 4 heures et boum j'oublie de sauvegarder .
C'est balo pour toi sastre
Pas de chance desolé pour toi
Tout le monde dort ou quoi ?
Sa devient habituelle
Ouais ca devient même lassant