CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:04:11

Avec la pluie :hap: .
______________________________________
Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:04:16

Et sans les grosses :bave:

Theed
Theed
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:04:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2387-0-1-0-0.htm#message_242002
| Sastre
| Posté le 21 avril 2009 à 23:03:43
| Et sans le soleil . :hap:

Blague ? :rire: Y'avait que du soleil l'année dernière, ça brûlait. :ok:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:05:16

Noraj,Mcdo :noel:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:05:53
  1. astre Voir le profil de Sastre
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:03:43 Avertir un modérateur
  3. Et sans le soleil . :hap:

C'est dommage, tu vas pas pouvoir tester ton new chapeau :noel: :ok:
______________________________________
Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:07:24

Bien sûr que si, ça chauffe là-bas l'été, c'est loin de la bretagne, c'est plus au sud. :hap: Norqj. :noel:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:07:45
  1. Theed Voir le profil de Theed
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:04:35 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2387-0-1-0-0.htm#message_242002

| Sastre
| Posté le 21 avril 2009 à 23:03:43
| Et sans le soleil . :hap:

Blague ? :rire: Y'avait que du soleil l'année dernière, ça brûlait. :ok:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:
____________________________

Il faisait 25 degrés , mais bon tu es pas habitué . :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:08:05

Sastre :d) Il fesait 30. :oui:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:08:43

No raj'

C'est la température de l'eau en Australie :hap:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:09:00
  1. Theed Voir le profil de Theed
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:07:24 Avertir un modérateur
  3. Bien sûr que si, ça chauffe là-bas l'été, c'est loin de la bretagne, c'est plus au sud. :hap: Norqj. :noel:

________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Y a rien au Nord de la Bretagne à part la Normandie. :ok:

Bon bonne nuit tout le monde ma soeur veut l'ordi :( .
______________________________________
Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:09:15

Australie c'est le désert, y'a rien là-bas. :noel:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:09:22

SeigneurChamois -> J'ai pas de chapeaux moi . :hap:

Theed -> Je m'en rappelle un jour a 5 heure a Nice il faisait 35 degrés . :oui:

Theed
Theed
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:10:02

Nice c'est presque l'hémisphère Sud aussi. :noel:
J'vais m'laver. :p
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:10:47

Bonne douche . :-p

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:12:45

Chamois --> Pareil mais je lui file pas :(

Robin --> Je vais sur la côte, a la plage Avec les méduses tueuses :noel:

Sastre --> Dans le 24,il y a deux ans,quand je suis partir au collège,Il faisait 32,et pendant la canicule,le matin,il fesait 38 et l'après midi 47 :ok: J'ai mis le thermométre au soleil et il a claqué :noel:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:13:41

Calme toi victor,c'est peut-être seulement les dents :ok: :noel:

SeigneurChamois
SeigneurChamois
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:13:53
  1. JunglePac Voir le profil de JunglePac
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:12:45 Avertir un modérateur
  3. Chamois --> Pareil mais je lui file pas :(

J'ai pas le choix elle a 17 ans.
Bon a demain tout le monde. :)
______________________________________
Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:14:38

C'est quelle département le 24 ?

Moi maintenant je caille un peu je suis passé a - 17 cette hiver . :ouch:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:16:24

Le 24 c'est la Dordogne,j'habite a peu près a 100 kilomètres de Bordeaux.

Cet hivers,neige + -8 degrès le matin,et 0 l'après-midi :peur:

KidBadAss
KidBadAss
Niveau 8
21 avril 2009 à 23:31:44

Morbihan power. :hap:

La vidéo du moment