Le foot c'est cool. 
Mais j'ai arrêter de regarder depuis que Nantes est en L2, ils ont réussi à remonter mais je sens bien qu'ils vont encore redescendre cette année.
J'irais au dernier match de la saison, Nantes vs. Auxerre, ça sera énorme si c'est le match qui les sauvent de la relégation 