Je regarde WM25 le mardi, je serais pas là du week-end. Et même si j'aurais pu le regarder en live, j'aurais quand même attendu. Un WM, ça se savoure tranquillement, avec une bonne qualité, et pas à moitié endormie ...
metalkick
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:58:58
discobob = boulet
12Stones
Niveau 6
29 mars 2009 à 20:01:21
Tant qu'à copier un nom de blabla, autant prendre un qui a de la gueule, parce que bon, survivors bar ...