| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2324-0-1-0-0.htm#message_228633 | Citation de : undertakerboss | Date du message : 26 mars 2009 à 18:42:54 | Contenu du message : | "Svr08? | Meme moi je joue plus au 2009 | ______________________ | B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! | Appelez moi:Bender | | _________________________________________________