CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
25 mars 2009 à 20:50:02

Il y a peu,un gars a fait un pic,pour ses 80mille messages :oui:

Theed
Theed
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:50:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2324-0-1-0-0.htm#message_228498
| Citation de : Ultimo-tiger
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:50:02
| Contenu du message :
| "Il y a peu,un gars a fait un pic,pour ses 80mille messages :oui: "

Ouais, Saber. :oui:

Bizarrement, Vincent a disparu. :noel:
___________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:56:55

Il c'est fait enlever . :peur:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:09:34

Jerry des dedicasse de high t'as meme mis grillepain. :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:58:34

Tout ceux que j'connais. :noel:
___________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:59:19

Tu me connais? :hap:

Theed
Theed
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:00:26

Un peu... :noel: Si j'mettais tous ceux à qui j'ai déjà parlé, la liste serait 100x plus longue... :noel:
___________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:02:08

rajoute moi :noel:

Theed
Theed
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:03:08

Quand la fonction Edit existera. :noel:
___________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

metalkick
metalkick
Niveau 10
25 mars 2009 à 23:04:53
  • Snif* :noel:
ShamanOfSexy
ShamanOfSexy
Niveau 5
26 mars 2009 à 17:02:51

Gnap_Gnap fait des merveilles, ça faisait + de 6 mois que j'avais perdu espoir mais ce pseudo est enfin débanni. :content:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:49:45

Qui est tu? :content:

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:01

Vincent :hap:

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:14:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2324-0-1-0-0.htm#message_228586
| Citation de : ShamanOfSexy
| Date du message : 26 mars 2009 à 17:02:51
| Contenu du message :
| "Gnap_Gnap fait des merveilles, ça faisait + de 6 mois que j'avais perdu espoir mais ce pseudo est enfin débanni. :content:
"

Ben pas pour moi,alors on se calme :ok: :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:17:55

vous avez devant un joueur 4.5 étoiles à Svr08 :cool:
OSEF ? :peur:

:noel:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:42:54

Svr08? :rire:
Meme moi je joue plus au 2009 :noel:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2009 | All Rights Reserved.

R.I.P. Test.

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:43:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2324-0-1-0-0.htm#message_228633
| Citation de : undertakerboss
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:42:54
| Contenu du message :
| "Svr08? :rire:
| Meme moi je joue plus au 2009 :noel:
| ______________________
| B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
| Appelez moi:Bender :noel:
|
|
_________________________________________________

|
| Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2009 | All Rights Reserved.
|
| R.I.P. Test.
"

Moi j'ai pas le 2009 :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:46:31

Tu as pas raté grand chose . :(

Ultimo-tiger
Ultimo-tiger
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:47:49

Surtout que pour mon anniv,j'ai changé d'avis,et je prendrais plutôt HAWX :(

Theed
Theed
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:59:37

Vincent :d) t'oublies rien. :hap:

Chaud, JVF est out chez moi. :(

La vidéo du moment