Et le repère des boosteurs en tout genre.
Ca me rappelle mon topic "La suite de mot" qu'Accro avait boosté comme un porc sur le 2008
Oui tu vois des 200 jours avec 20 000 post .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2316-0-1-0-0.htm#message_226566| Citation de : Dupree| Date du message : 21 mars 2009 à 22:38:36| Contenu du message :| "Ca me rappelle mon topic "La suite de mot" qu'Accro avait boosté comme un porc sur le 2008 "
C'est bien Accro ça. Y'a un mois environ, il a fait 5000 posts en 1 jour sur le forum labrute. Il avait un bot aussi. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Tu t'y connais bien en boost on dirait Robin.
Juste que j'resté pas cloîtré ici. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je retrouve mon ex dans une heure!...
Je suis un peu nerveux
Je vais jouer a gta
au revoir jeune homme,conduit prudemment
C'est mort
Yop.
Une présence Humaine enfin
Adieu Wilson
(Seul au monde Spotted )
Gné.
Vaincra!
Ok.
Roxx le bide. :y___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi ?
Prenez mon msn julien.jpr@hotmail.fr
Salut Tyranomon3
Je m'occupe tres bien de ton topic "Qui suis-je?"
Moi aussi je m'en occupe bien
Pour des postes de qualité supérieur et à bas prix, venez tous dans la société de production: risverkick
bof... notre énigme a durée au moins 10 jours mais elle est fini
j'ai gagné une énigme qui a durer 2 minutes
et mon énigme en cour est bien parti