Oui et toi ? Oui et toi ? ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Depuis que dupree est modo j'arrete pas de confondre Modérateur et Dictateur
chaud
UnionSoviétique, ça te rappelle Staline.
Adolf oué..
Je sens qu'on va être exécuter pour nos paroles
Simon bien le coup du smiley raté ? ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Ah ok ça marche même plus... :( ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Qui est tu fu...?
Encore un nouveau. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
OMG, le coup du smiley raté ne marche plus avec :) Chaud :( ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
C'est pas la première fois que ce smiley foire
Vous avez une explication á cela ?
Alt+255 ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Je recois mon ordi demain et j'ai commander le 24" j'espere le recevoir samedi sa peut etre cool
A savoir si ton PC est pré-monté. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Sa marche pas pour le son ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Wesh les mecs. Bien ou bien ?
wesh bien bien la famille ici dans le 9.2 et toi tranquille la forme sisi ? :ap:
wesh bien bien la famille ici dans le 9.2 et toi tranquille la forme sisi ?
Vi sava. J'me suis fais une coupe clébard, l'oeil gauche est totalement caché et l'oeil droit c'est tout juste si j'vois quelque chose. ___________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.