OMG j'ai fait un de ses match en online contre un noob il avait un caw de kozlov a 97 y ma porté au moins 4 fois le le finish dans le rouge jme suis relevé ( j'ai pris Edge obligé d'un coté contre son caws de 97 ) jlé battu avec le spear cette enculé avait mi nimpe a son caws le spear de edge et le plus vieux finish inventé que j'ai vu de ma vie un mélange de droite, coup de genou et codebreaker a la fin enfin squi compte se qui compte je lé battu se tricheur il a du être énervé de pas avoir réussi a me battre avec 4 finish porté dans le rouge j'ai eu de la chance quand même
Niveau 10
21 février 2009 à 23:01:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2198-0-1-0-0.htm#message_206472 | Citation de : LigerBomb25 | Date du message : 21 février 2009 à 22:59:18 | Contenu du message : | "OMG j'ai fait un de ses match en online contre un noob il avait un caw de kozlov a 97 y ma porté au moins 4 fois le le finish dans le rouge jme suis relevé ( j'ai pris Edge obligé d'un coté contre son caws de 97 ) jlé battu avec le spear cette enculé avait mi nimpe a son caws le spear de edge et le plus vieux finish inventé que j'ai vu de ma vie un mélange de droite, coup de genou et codebreaker a la fin enfin squi compte se qui compte je lé battu se tricheur il a du être énervé de pas avoir réussi a me battre avec 4 finish porté dans le rouge j'ai eu de la chance quand même | | ____________________________ | | | J'ai un petit caniche sur jv il s'apelle Tinkerbell "