Nothway
Posté le 16 février 2009 à 21:16:59 riseagainst619
Il a jouer au con cet été, il s'est mis les forumeurs à dos, pour te résumer. Et j'appelle ça volontaire de sa part vu les circonstances qu'ils y avaient.
QUi?
dupree toi et grillepain je te ferais dire que undead a fais le meme chemin alors calme ta fausse joie.
LigerBomb25
Posté le 16 février 2009 à 21:17:03 Qui est passé trois ans sans internet peut etre pour cette meme raison
Pourquoi ne repond tu pas a met autres argument trop difficile pour un idiot comme toi.
ah mon pauvre si tu savais moi au moin j'ai vécu sans internet et je vie toujours sa me fait ni chaux ni froid de le ravoir et tu me fait quand tu dis etc... sur msn c'est pas moi qui fait le gamin sur msn en envoyant des émoticone de virus en disant " regarde je t'envoie un virus " té pathétique gamin je connaissais cette émoticone avant même que tu saches que internet existait mais d'un coté té tellement con, ta envie de faire peur au gens mais tu te fais peur tous seul abruti
Je ne suis pas pauvres et arrete d'utilisé des mots comme abruti vu que tu en est un