Undead_80
Posté le 16 février 2009 à 18:58:52 Tu crois que quelqu'un va se casser l'cul a lire ton pavé?
Pleins de monde penser que t'est un troll alors donc bon...
Lien permanent
je n'oblige personne a le lire.
Deadman93
Posté le 16 février 2009 à 18:59:39 pavé de mayrde
Lien permanent
L'as tu lu avant de posté ton message.
undertakerboss
Posté le 16 février 2009 à 19:00:31 Je crois pas que c'est juste plein de monde.Je crois que c'est 3 quarts du forum,voir le forum entier
Apres,Umit,tu fais ce que tu veux
De la part d'un mec de ton age(ca ce n'est pas que tu n'est pas mature mais que tu me critique sans vraiment etre dans la nuance des chose),de la part d'un pote virtuel de liger et de la part d'une personne avec qui j'ai une quelque embrouilles sa me fait ni chaud ni froid par contre le fait que tu attende que je sois deconnecté avant de posté te rend un peu minable.
Fais la liste des forumeurs de ce forum et met les gens qui m'aiment et qui ne m'aiment pas et que si comme tu dis il y a plus des 3/4 ton post seras argumenté sinon tu est pathétique.
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
Lien permanent
KidBadAss
Posté le 16 février 2009 à 19:24:26 Je suis le seul a bien aimé umit ou quoi ?
Lien permanent
LigerBomb25
Posté le 16 février 2009 à 19:29:01 Nothway maintenant ta compris pourquoi jme suis engeulé avec se guignol du forum laisse tombé se mec écris des pavés comme si ont avaient que sa a faire quelque chose de lui
c'est drole mais que viens tu de faire espece de menteur le guignol c'est toi mr je met des coups de tete si je te voie d'ailleurs j'attend toujours ces coups que tu as ennoncé sur msn.
Au moins mes pavés sont vrais et sans violence.
Braden-Walker ta cru quoi toi que j'avais peur de toi quand tu dis je l'avais compris a mes dépends sa t'énerve que des gens comme moi, Nothway, Dupree, Undead disent se qui pensent de toi on s'en fous complètement de ta vie tu viens pourquoi sur se forum vazi dit moi pour aider les autres j'en doute a par insulté les gens tu sais faire que sa, un mec toi sa traine généralement dans les forums a boulet et pas dans des forums ou les gens rigolent sans se faire chié de la présence d'un individus dans ton genre et a ton avis pourquoi je suis venu te menacé tu crois quoi toi que je suis ton pote ta cru que j'allais laissé dire sque tu veus je croies que tu té pris a la mauvaise personne en venant m'embêté té juste un clown de service mec qui vien joué les toutou après chacun de mes messages les autres l'on remarqué y sont pas con. Quand tu dis moi je suis rasciste revoie tes sources pauvre débile c'est pas parsque j'ai dis " mais nan c'est un turc " que forcément j'en suis 1 dans mes contacts j'ai un turc qui a le mem age que toi et sauf que la différence entre toi et lui c'est que c'est pas un débile dans ton genre y t'aurait cassé direct que tu soit turc ou pas si je l'avais invité et quand tu dis mon pote ta dis sale juif déjà t'en é pas 1, de 2 jlui é dis de pas dire des choses comme sa, de 3 c'est pas un mec que je connais dans la vrai vie .
Alors au lieu de venir sur se forum pour faire chié le monde donc moi, certains anciens forum genre Nothway et les nouveaux tu devrais te cassé de se site et de se forum surtout est plus revenir sa ma fait rire quand Nothway a dit que tu té embrouillé avec plein de gens au début et sur le forum catch sa m'étonne pas de toi tu sais faire que sa de tes journées moi je fais parti des personnes qui on le courage de te dire sa en face surtout que je t'ai dis sa direct depuis notre 1ere recontre je sais que sa ta pas plus mais tu croyais quoi que j'allais te laissé et une dernière tu croies vraiment que je passe mes journées a lire té truc a la con que tu écris sa sert a rien sque tu fais tu perds juste ton temps sur se je fais plus attention a toi ta cru quoi tu m'avais owned té juste un mec qui joue au ptit gamin de 10, zero de maturité qui c'est plus rien faire de ses journées sur se je pense pas que jte répondrais la prochaine fois j'ai peut être fait un pavé mais c'est le dernier je réponds plus a un abruti comme toi continue a te faché avec les foromeurs du forum y vien bien être content a la fin.
C'est marrant ton pavé n'est qu'un tissu de mensonge a rallonge surtout surtout de la part d'un energumene comme toi je n'ai ni peur de toi et je ne cherche ni a faire peur mais tu as un ego tellement surestimé que tu te sens plus devant ton ordi la plupart des choses qui sortent de ton post veulent soit rien dire sois ce sont le meme genre imbécilités je t'en veux pas tu est un boss a ce qu'il peut paraitre dans ton post comme tu le dit tu peut battre des gens de 24 ans (Tu parle d'une personne a mobilité reduite je pense)
donc ne prend pas la vie sur ce forum au serieux je ne partirais pas meme si la moitié du forum me detestais tans qu'une personne s'entend bien avec moi je serais toujours la donc tes remarques tu peux les sortir pour d'autres ou faire des posts mono smiley comme sur certains topics et comme je l'ai deja dit j'aide des gens ici toi tu essaye autant plus que moi de les ridiculisé je vais pas te donné d'exemple car j'ai souvent fais la meme chose alors avant de parlé regarde toi dans ton mirroir meme si ca te ferais faire dix pas apres ta chambre fais le et tu te diras toi meme que tu est debile
j'espere pour toi que tu liras ce pavé car le genre de debilité genre j'ai pas lu sont celles des noelistes ce que tu critique tant mais avec qui tu parle.
Pour Undead la plupart des pavés que tu as fais sont seulement pour des jeux vidéo ceux qui me laisse a croire que tu est d'un bon niveau cote no life mais cela ne me fait rien tu ne post pas contre moi et je ne posterais mais si ca continue sache que je suis la et que je repondrais jusqu'a...
Non je repondrais toujours meme si ce n'est pas dans la minutes l'heure ou l'année qui suit mais je repondrais.