CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Sastre
Sastre
Niveau 10
16 février 2009 à 17:59:39

Salut :hap:

lucky_of_67
lucky_of_67
Niveau 7
16 février 2009 à 18:01:07

Salut noble amateur de cyclisme :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
16 février 2009 à 18:01:20

Va y, parle-en. :hap:
C'est grave de confondre un pseudo fake et un fake en lui-même quand même. :hap:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2009 à 18:05:23

J'l'ai dis Umit est paranos. :p
90% de ses messages sont des trolls et il me demande des preuves. :rire:

Sastre
Sastre
Niveau 10
16 février 2009 à 18:07:57

j'ai du rater quelque chose :hap:

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:10:59

Nothway
Posté le 16 février 2009 à 18:01:20 Va y, parle-en.
C'est grave de confondre un pseudo fake et un fake en lui-même quand même.

Tu est un fake pas moi mon choux je n'ai pas toujours etais dans le droit chemin dans ce forum je peux l'avoué

J'ecrivais en sms ok mais alors tout le monde peut changé. :)

J'ai eu des embrouilles avec beaucoup de membres dont certains membres du forum catch ok mais bon je regrette rien c'est virtuel est tu sur de comprendre que ta vie ici n'est pas la meme que ta vie IRL si toute fois tu en a une. :ok:

J'ai aussi insulté j'ai été sanctionné pour ca mais alors ceux qui sortent de prison sont peut etre mieux accépté apres leurs actes peut etre un doute sur ce sujet mais bon beaucoup ici me connaissent un peu certains m'apprecie meme si j'ai fais des choses virtuels peu orthodoxes mais a part ca je n'ai rien fais alors que toi il y a pas plus de deux semaines tu remmetté en jeux deux de tes precieux fakes. :)

nothway
nothway
Niveau 10
16 février 2009 à 18:15:58

Tu parles souvent que tout le monde peut changer ... mais tu as eu des embrouilles au début de ce forum, et tu en as encore (avec ligerbomb par exemple), tu es sûr d'avoir changé ? Ta présence dérange, hier soir, t'étais pas là ça c'est déroulé très bien sur le bar, c'était calme et joyeux. Dès que t'es là, ça se dégrade. :(

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:25:58

Nothway
Posté le 16 février 2009 à 18:15:58 Tu parles souvent que tout le monde peut changer ... mais tu as eu des embrouilles au début de ce forum, et tu en as encore (avec ligerbomb par exemple), tu es sûr d'avoir changé ? Ta présence dérange, hier soir, t'étais pas là ça c'est déroulé très bien sur le bar, c'était calme et joyeux. Dès que t'es là, ça se dégrade.

Tu sais que ta reponse je peux te la renvoyé comme un boomerang etant donné que les fois ou tu n'est pas la tout ce passe bien dans le meilleur des mondes et bien si certains viennent ici et me disent leurs quatres verité je veux bien croire que ma présence dérange mais comme tu le sais il n'y aura pas autant de personne que tu pourrais le croire et une autre chose le passé est le passé tu as crée des pseudos fakes j'ai ne t'ai pas non plus agressé comme le dernier qui etait tres sympathique mais tu as voulu me décridibilisé en postant que c'etais moi alors que tu etais present et que j'etais au travail donc il y a de quoi réflechir enfin si ton cerveau est en mode on.

Ligerbomb est venu sur msn en me menacant virtuelement je ne rappel pas les details il a aussi fais un genre de flood et aussi il a invité certains anciens du forum svr 2006 ou 2007 ou un de ses amis etait un tres gentil raciste et mieux que ca mr Liger a repliqué sarcastiquement en disant que j'etais turc peut etre que les turcs(muslims comme certains le savent) sont une sous race si biensur le mot race existe en matiere d'etre humain ce qui je pense a disparue depuis un certains nazi d'Allemagne dont la plupart des francais ont collaborés avec ce qui ne me posent ni injustice ni meme que je porterais egards de ces actes maintenant si tu pense que je suis un troll alors di moi a quoi toi tu joue jeune homme. :ok:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2009 à 18:28:04

Pavé césar. Tu nous parle de Lb25. Mais a l'attendant tu troll toujours.

nothway
nothway
Niveau 10
16 février 2009 à 18:28:13

Je pense que t'es un troll, et moi je suis là pour rencontrer des gars sympas, et aider. Ca te va ?

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:32:33

Undead_80
Posté le 16 février 2009 à 18:28:04 Pavé césar. Tu nous parle de Lb25. Mais a l'attendant tu troll toujours.
Lien permanent

En plus de ca tu arrive a sortir des posts inutiles as tu vu du moins qui as parlé de Lb25. :question:

Qui y'a t'il t'as subit un lavage de cerveau par un certains Troll et la je parle bien de Nothway.

Tu pourrais arrété d'etre aussi peu argumentatifs sur tes posts ou alors ne post pas je ne t'en voudrais pas. :ok:

Nothway
Posté le 16 février 2009 à 18:28:13 Je pense que t'es un troll, et moi je suis là pour rencontrer des gars sympas, et aider. Ca te va ?

Aidé ou ridiculisé les gens comme a chacun de tes retours ou comme a chacun de tes posts inutiles. :)

J'ai aidé beaucoup de gens sur ce forum mais je n'en fais pas tout un plat comme certains. :ok:

nothway
nothway
Niveau 10
16 février 2009 à 18:34:14

Pour faire un retour, faudrait déjà que je part ...

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:36:03

Tu pars desfois quelques jours voir des semaines j'appel ca un retour mais tes retours t'enfonce ca c'est le probleme essaye de changé enfin c'est pour toi que je le dit. :-)))

Sastre
Sastre
Niveau 10
16 février 2009 à 18:38:32

Umit je croyais que tu t'entendais bien avec Undead ? :(

ps Undead je te voye plus sur msn :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2009 à 18:39:32

Chui connecté. :p

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:39:40

Bon et ba c'est bon je crois tu dois avoir fini car si c'est pour faire ce genre de post autant cessé comme Ligerbomb l'a finalement compris a ces depends biensur. :o))

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:40:55

Sastre
Posté le 16 février 2009 à 18:38:32 Umit je croyais que tu t'entendais bien avec Undead ?

ps Undead je te voye plus sur msn

Je croyais aussi mais etant donné que je ne pense pas avoir fais quelque chose ca dois bien sortir de lui. :doute:

nothway
nothway
Niveau 10
16 février 2009 à 18:44:26

Ce débat est plat, sans fin. Ça sert à rien de le continuer, chacun niera. Je continue à penser que t'es un troll, ainsi que tu joues les beaux envers les nouveaux pour qu'ils te défendent. Tu penses que je suis un fake, comme tu veux, sauf que c'est fini depuis juillet. Tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai rien à foutre.
L'avis de gars censés par contre, là ça m'importe et ça peut m'aider.

Braden-Walker
Braden-Walker
Niveau 6
16 février 2009 à 18:56:56

Nothway
Posté le 16 février 2009 à 18:44:26 Ce débat est plat, sans fin. Ça sert à rien de le continuer, chacun niera. Je continue à penser que t'es un troll, ainsi que tu joues les beaux envers les nouveaux pour qu'ils te défendent. Tu penses que je suis un fake, comme tu veux, sauf que c'est fini depuis juillet. Tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai rien à foutre.
L'avis de gars censés par contre, là ça m'importe et ça peut m'aider.

Je vais y allé doucement je crois aussi que tu est un troll et le debat c'est pas moi qu'il l'est lancé alors avant de la ramené regarde ce que tu posts.

Tu est revenu en mode "Fake" il y a une semaine donc juillet tu n'est pas obligé d'allé trop loin et etant donné que cette fois ci j'ai totalement raison et que tu est incapables de sortir un posts ressemblant a la verité tu as bien raison de renoncé le debay et ces deux meme depuis quelques temps tu parle tu parle et tu t'arrete vu que t'as tord je ne t'en veux pas mais tout du moins ce n'est pas la peine de le recommencé demain la semaine prochaine le moi prochain ou meme l'année prochaine ca ne te remmontras pas dans l'estime des gens et au passage beaucoup d'ancien apprecie ma presence sur ce forum je vois pas le probleme si du moins il y en a un tu peux trouvé une X blanc qui est dans un carré rouge enfin si tu veux partir ou le mieux debranché ton ordi ce qui me deplairais pas tu tout. :ok:

Donc je ne joue pas le beau et le gentil avec les nouveaux tu peux demandé a rise against avec qui nous avons eu un mauvais debut pour maintenant avoir une relation amicalement virtuel tres bonne donc cette argument tu sais qu'il sert a rien. :)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 février 2009 à 18:58:52

Tu crois que quelqu'un va se casser l'cul a lire ton pavé?
Pleins de monde penser que t'est un troll alors donc bon...

La vidéo du moment