Nothway
Posté le 16 février 2009 à 18:44:26 Ce débat est plat, sans fin. Ça sert à rien de le continuer, chacun niera. Je continue à penser que t'es un troll, ainsi que tu joues les beaux envers les nouveaux pour qu'ils te défendent. Tu penses que je suis un fake, comme tu veux, sauf que c'est fini depuis juillet. Tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai rien à foutre.
L'avis de gars censés par contre, là ça m'importe et ça peut m'aider.
Je vais y allé doucement je crois aussi que tu est un troll et le debat c'est pas moi qu'il l'est lancé alors avant de la ramené regarde ce que tu posts.
Tu est revenu en mode "Fake" il y a une semaine donc juillet tu n'est pas obligé d'allé trop loin et etant donné que cette fois ci j'ai totalement raison et que tu est incapables de sortir un posts ressemblant a la verité tu as bien raison de renoncé le debay et ces deux meme depuis quelques temps tu parle tu parle et tu t'arrete vu que t'as tord je ne t'en veux pas mais tout du moins ce n'est pas la peine de le recommencé demain la semaine prochaine le moi prochain ou meme l'année prochaine ca ne te remmontras pas dans l'estime des gens et au passage beaucoup d'ancien apprecie ma presence sur ce forum je vois pas le probleme si du moins il y en a un tu peux trouvé une X blanc qui est dans un carré rouge enfin si tu veux partir ou le mieux debranché ton ordi ce qui me deplairais pas tu tout.
Donc je ne joue pas le beau et le gentil avec les nouveaux tu peux demandé a rise against avec qui nous avons eu un mauvais debut pour maintenant avoir une relation amicalement virtuel tres bonne donc cette argument tu sais qu'il sert a rien.