Umititude
Posté le 08 février 2009 à 22:21:38 Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum
On m'a dit qu'ici c'était le coin où tout les mecs cool venaient ici pour discuter
Jerry.
Nothway
Posté le 08 février 2009 à 22:23:29 Ouais, évite un mec qui s'appelle Umit, il est pas cool.
Lien permanent
C'est vrai que t'est cool toi avec ton air arrogants de merde. 
Umititude
Posté le 08 février 2009 à 22:29:09 Ah... dsl de devoir te dire ça mais justement ce mecs, j'en suis fan.
C'est mon idole
J'adore sa façon de répondre au gars qui l'embêtent, et qui se ridiculisent en créant des talc
Je suis THE N°1 FAN OF UMIT
Je suis le 1er membre du Umitisme.
Lien permanent
J'ai banday.
Nothway
Posté le 08 février 2009 à 22:33:52 Je sais, moi aussi je m'aime. Mais j'en crée pas pour autant un pseudo à mon effigie et faire croire que j'ai des fans.
Mais ferme un peu ta grande bouche deux minutes je travail moi j'ai pas de vacances je viens juste de rentré chez et je te rappel espece d'energuméne que tu est le plus gros créateur de fake a partir de mon nom ou celui d'un de mes pseudo alors si t'est pas content personne te retiens comme tu le sais et c'est pas en rageant que personne te connais meme des membres qui sont la depuis un long moment que tu dois etre lourd avec moi.
Umititude
Posté le 08 février 2009 à 22:41:29 Moi, Umit?
Trop drôle
Je sais que Umit a plusieurs pseudos mais il n'est pas débile au point d'en faire un "à son effigie " comme tu le dis.
Serait tu jaloux qu'il est des fans alors que toi non
Je suis pas debile comme certains qui crée des fakes ici.
A bonne entendeur.
Umititude
Posté le 09 février 2009 à 13:33:22 Umit n'est pas là?
Vive Umit
Umit règne ici
Je suis la et je regne ici.
_ShawnMichaels_
Posté le 09 février 2009 à 15:21:33 Bien le fake/leche
Shawn vous pown all
Sinon qqn a le lien des stats please
Taggle boulaid toi aussi rage pas.