CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:39:53

Euh... vous savez, je ne vais pas souvent sur jeuxvideo.com. Mais, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on change de pseudo
merci d'avance ^^

Lofere
Lofere
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:45:47

tu veut t'inscrire :(

Nanoblack
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:46:11

Faut créer un autre compte. :ok:

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:49:26

je susi la depuis 335 jours j'crois. je veux juste changer le pseudo suis deja inscrit

Lofere
Lofere
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:53:20

y'a marquer pour utiliser un autre pseudo cliquer ici et tu clique :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:07:54

Tu te déconnecte et tu fais creer un compte. :ok:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:16:23

ShawnMichaels_
Posté le 27 janvier 2009 à 19:17:55 Matt face ou heel c'est un boring de tout facon
Lien permanent
AlterBridge
Posté le 27 janvier 2009 à 19:40:13 Tout à fait d'accord
Le seul moment où il était divertissant c'est au temps de team extreme et de sa feud avec kane en 2003/04
Lien permanent

Matt Hardy boring allez vous pendre les mecs. :(

Ok le regne a la ecw etait pas super mais la en heel il devrait etre tres bon.

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:20:23

Mouais c'est a voir :(

Mais in ring je sais pas j'acroche pas :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
I Rock,You Suck :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:32:42

Ba t'as tord mais chacun son point de bide. :(

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:11:31

+1 :noel:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:15:44

:salut: all

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:17:03

Eddie :content:

Comment a va :question:

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:19:19

bien et toi ShawnMichaels?

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:20:18

Bien vu que demain j'ai pas cours :content:

Sinon moi c'est Shawn ou Heart c'est plus court :ok:

Nanoblack
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:21:31

Ou Théobide. :noel:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:23:55

Taggle le gay :noel:

Heart c'est pour les survivors seulement :(

Nanoblack
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:26:33

S'toi le gay. :noel:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:30:34

Bien l'emo tecktogay refoulé :noel:

Va raser ta moustache

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:31:21

Chaud dans ma classe un mec s'appelle Théo Gay :noel:

Ok je sors :noel:
_______________________________

:noel: :hap: A la St-Valentin,elle lui carresse la main,vivement la Sainte-Margueurite :hap: :noel:
:noel: Qui mange une noix de coco,fait confiance a son anus :noel:
:rire: La mort c'est l'arret du coeur,L'amour c'est l'arret du cul :rire:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:34:26

Oui tu as compris :(

La vidéo du moment