Euh... vous savez, je ne vais pas souvent sur jeuxvideo.com. Mais, est-ce que quelqu'un peut me dire comment on change de pseudo merci d'avance ^^
Lofere
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:45:47
tu veut t'inscrire
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:46:11
Faut créer un autre compte.
gogeta51_2008
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:49:26
je susi la depuis 335 jours j'crois. je veux juste changer le pseudo suis deja inscrit
Lofere
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:53:20
y'a marquer pour utiliser un autre pseudo cliquer ici et tu clique
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:07:54
Tu te déconnecte et tu fais creer un compte.
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:16:23
ShawnMichaels_ Posté le 27 janvier 2009 à 19:17:55 Matt face ou heel c'est un boring de tout facon Lien permanent AlterBridge Posté le 27 janvier 2009 à 19:40:13 Tout à fait d'accord Le seul moment où il était divertissant c'est au temps de team extreme et de sa feud avec kane en 2003/04 Lien permanent
Matt Hardy boring allez vous pendre les mecs.
Ok le regne a la ecw etait pas super mais la en heel il devrait etre tres bon.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 17:20:23
Mouais c'est a voir
Mais in ring je sais pas j'acroche pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it I Rock,You Suck
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:32:42
Ba t'as tord mais chacun son point de bide.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:11:31
+1
_Eddie_return
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:15:44
all
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:17:03
Eddie
Comment a va
_Eddie_return
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:19:19
bien et toi ShawnMichaels?
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:20:18
Bien vu que demain j'ai pas cours
Sinon moi c'est Shawn ou Heart c'est plus court
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:21:31
Ou Théobide.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:23:55
Taggle le gay
Heart c'est pour les survivors seulement
Nanoblack
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:26:33
S'toi le gay.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:30:34
Bien l'emo tecktogay refoulé
Va raser ta moustache
Misticodu24
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:31:21
Chaud dans ma classe un mec s'appelle Théo Gay
Ok je sors _______________________________
A la St-Valentin,elle lui carresse la main,vivement la Sainte-Margueurite Qui mange une noix de coco,fait confiance a son anus La mort c'est l'arret du coeur,L'amour c'est l'arret du cul