| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2097-0-1-0-0.htm#message_188361
| Citation de : -Allen-Walker
| Date du message : 24 janvier 2009 à 22:43:37
| Contenu du message :
| "
Sans blague, ce monsieur a dit qu'il pouvait s'occuper des deux forums! Ah oui, il s'occupe beaucoup!
| Elire comme modéra-merde était est des plus grosse arnaque en 2008. Parlons pas de la modératrice global, en dirais que jv.com s'est mis en recherche une dans les rues... 
|
| Sérieux, ce site, c'est d'la bouse extrême.
"
Je trouve ça fort quand même, tu ose l'ouvrir sans rien savoir, sache que je réclame un co-mod depuis septembre, j'ai dit être capable de modérer c'est vrai, et j'en ai été capable jusqu' octobre, mais je vois pas comment je pouvais prévoir que le niveau scolaire serait aussi corsé que cette année, mais bon, tu peux pas comprendre toi, t'es jamais à l'école. J'ai remarqué que je pouvais pas être là suffisamment, j'ai demandé un co-mod, je refuse qu'on me reproche des choses pour lesquelles je ne peux rien, RDP en branle pas une, elle a commencé à s'occuper des elecs etc. il y a quelques semaines, nyarno attend son successeur sur diamant depuis aout, mais les forumeurs lui crachent pas à la gueule, ils savent que c'est la faute des admins, nous on ne peut strictement rien sans les admins derrière, nous ne sommes que des pantins et on est resté des mois comme ça.