CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 17:44:33

Bonjour a tous :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:52:05

bonjour

Sastre
Sastre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:59:35

salut :hap:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:01:00

Ca va :question:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:02:53

Salut :noel:

No chaine please :hap:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:04:55

Week-end powaaa :content:

Remarque ca fait deux semaines que je suis pas allé au bahut :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:10:20

ShawnMichaels_
Posté le 23 janvier 2009 à 19:04:55 Week-end powaaa

Remarque ca fait deux semaines que je suis pas allé au bahut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
And that's it 'cause ShawnMichaels says it
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
Lien permanent

Ca fait deux mois que je taf pas. :hap:

Naitch
Naitch
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:13:10

On se demandait aussi comment c'était possible que tu sois aussi souvent présent :hap:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:13:54

et ton avenir jeune homme :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

Sastre
Sastre
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:15:26

umit pourquoi tu travaille pas :( ?

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:16:25

Naitch
Posté le 23 janvier 2009 à 19:13:10 On se demandait aussi comment c'était possible que tu sois aussi souvent présent

Qui est tu mon frere? :doute:

Si tu est KoK enleve le "frere"de ma question. :o))

_ShawnMichaels_
Posté le 23 janvier 2009 à 19:13:54 et ton avenir jeune homme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
And that's it 'cause ShawnMichaels says it
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
Lien permanent

Je commence le boulot lundi et lundi 16 fevrier je passe le code. :content:

Chaud le mec qui regardera pas en live le rumble. :(

Naitch
Naitch
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:17:13

Oui, tu devrais mettre "maitre" à la place :noel:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:17:17

Je t'emmerde :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:18:08

sastre
Posté le 23 janvier 2009 à 19:15:26 umit pourquoi tu travaille pas ?

J'ai pas le permis et donc les patrons ils recherchent plus trop de jeunes sans permis en plus la crise.Mais la j'ai trouvé un mec qui va m'accompagné. :ok:

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:19:16

Naitch
Posté le 23 janvier 2009 à 19:17:13 Oui, tu devrais mettre "maitre" à la place
Lien permanent
_ShawnMichaels_
Posté le 23 janvier 2009 à 19:17:17 Je t'emmerde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
And that's it 'cause ShawnMichaels says it
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW

Donne moi ton nom Naitch=Simon? :doute:

Je t'ai rien fait Shawny. :ouch:

Naitch
Naitch
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:22:10

Non, c'est bien moi, kok :o))

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:23:19

Mince je voulais dire si tu etait l'autre emo de robin tu ne serais pas mon frere. :peur:

Naitch
Naitch
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:24:58

Ben voyons :noel:

_ShawnMichaels_
_ShawnMichaels_
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:26:00

Il t'a traité d'émo :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:
And that's it 'cause ShawnMichaels says it :ok:
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW :cool:

alpha749
alpha749
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:27:37

Naitch
Posté le 23 janvier 2009 à 19:24:58 Ben voyons

Je sens que mon pseudo va etre kické. :hap:

La vidéo du moment