Naitch
Posté le 23 janvier 2009 à 19:13:10 On se demandait aussi comment c'était possible que tu sois aussi souvent présent
Qui est tu mon frere?
Si tu est KoK enleve le "frere"de ma question.
_ShawnMichaels_
Posté le 23 janvier 2009 à 19:13:54 et ton avenir jeune homme
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Brothers, I am calling from the valley of the kings...
And that's it 'cause ShawnMichaels says it
Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
Lien permanent
Je commence le boulot lundi et lundi 16 fevrier je passe le code.
Chaud le mec qui regardera pas en live le rumble. 