Et bah voila maintenant je te connais. Mais je suis véxé que tu n'ai pas fait ce pseudo par rapport a moi.
C'était pas avec Bret Hart qu'il a fait une photo?
Le gars sur la photo que je viens de mettre c'est 1-2-3 Kid. Qui fut plus tard X-Pac.
kid-bad-assPosté le 19 janvier 2009 à 20:28:30 C'était pas avec Bret Hart qu'il a fait une photo?
----
Si
Du moin ce qu'il reste de Bret
FridayThe13thPosté le 19 janvier 2009 à 19:48:41 Nan c'est Simon ^^ j'ai oublié de changer l'age
ps : OMG laggle de High-flyerLien permanent
Ah ok.
Pour la Wii :
Venez voter !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1944117-2-0-1-0-top-20-wii.htm
Bide?
J'ai plus ma moustache.
Mais t'as toujours ta coupe d'emo.
Et alors ?
T'es un emo,owned.
Je t'aime bien.
P.S:Bien ton c/c.
Oopas. Tu me crois si j'te dis que j'écris en regardant presque pas le clavier ?
Non.
Tiens, viens sur msn.
J'ai pas ton adresse.
Beh si, j't'avais ajouté. C'est bien stephe56 ?
Ah c'était toi. Bah non j'avais refusé,j'savais pas qui c'était. Réajoute moi alors.