CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

BaekDooSan
BaekDooSan
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:52:32

Avec ta version d'msn pourrie,et ta page noelpedia,t'as une sale réputation :noel:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

BaekDooSan
BaekDooSan
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:54:36

http://www.noelpedia.com/com/index.php?title=High_Flyer :noel:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Nanoblack
Nanoblack
Niveau 6
11 janvier 2009 à 00:01:10

J'ai MSN 2009, BTG ? :noel:
Et le truc noelpedia c'est vieux. :noel:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:05:04

NanoBlack
Posté le 11 janvier 2009 à 00:01:10 J'ai MSN 2009, BTG ?
Et le truc noelpedia c'est vieux.
Lien permanent

MSN 2009 sa me saoule.

CradleShock
CradleShock
Niveau 3
11 janvier 2009 à 14:19:16

Je demande au possesseur du pseudo ItsDamnTrue de se manifester sur le champs! :noel:

CradleShock
CradleShock
Niveau 3
11 janvier 2009 à 14:23:56

Champ sans s :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:48:15

C'est moi qu'est ce qu'il y a.

BaekDooSan
BaekDooSan
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:14:39

C'est KOK :ok:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
11 janvier 2009 à 16:17:08

ItsDamnTrue-> Vincent
Its_Damn_True-> Sam

ItsDamnTrue
ItsDamnTrue
Niveau 3
11 janvier 2009 à 16:41:30

? :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:01:35

marre de regarder les gagnants du RR sur le site de la WWE :(
car il y a pas celle de Chris Benoît :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:00:18

Deadman93
Posté le 11 janvier 2009 à 17:01:35 marre de regarder les gagnants du RR sur le site de la WWE
car il y a pas celle de Chris Benoît

Bien d'aimé un tueur. Meme si moi aussi je l'aime bien ca ne change pas ce qu'il a fait et de toute facon mcmahon ne voudra pas qu'il soit considéré comme un des vainqueurs du rumble.

WrestlingGod
WrestlingGod
Niveau 3
11 janvier 2009 à 18:03:47

http://www.wwe.com/inside/titlehistory/worldheavyweight/
Benoit est bien considéré comme ayant été World Heavyweight champion. :-)))

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:10:02

T'est un noob ou tu ne sais pas lire je parle de chris benoit et de sa victoire au rumble sur wwe.com il n'est pas declaré comme vainqueur. :content:

WrestlingGod
WrestlingGod
Niveau 3
11 janvier 2009 à 18:17:24

Si Benoit n'est pas considéré comme vainqueur du Rumble, ça n'a aucune logique, puisqu'il est quand même sur le site ...

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:18:56

Je sais bien mais en tout cas il n'est pas considéré comme vainqueur tout comme il ne sera jamais hall of famer mais on s'est jamais avec Vince.Donc remballe mon gars :p)

ItsDamnTrue
ItsDamnTrue
Niveau 3
11 janvier 2009 à 18:21:11

Il est pas considéré comme vainqueur ?

http://www.wwe.com/shows/s/royalrumble/history/1988118/
http://www.wwe.com/shows/royalrumble/history/1988118/results/

Avant d'essayer de faire la morale, renseigne-toi, t'auras l'air moins con.

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:26:10

http://www.wwe.com/shows/royalrumble/3973952/

Ok et ca c'est quoi maintenant avant de parlé aussi renseigne toi.

ItsDamnTrue
ItsDamnTrue
Niveau 3
11 janvier 2009 à 18:30:21

| sur wwe.com il n'est pas declaré comme vainqueur.

Il est considéré comme vainqueur, wwe.com c'est pas qu'une seule page.
Encore une fois, t'aurais mieux fait de te taire.

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:30:35

Je veux pas que tu passe pour un debile profond mais n'oublie pas que ton lien date de 2004 alors que le mien est tout frais et de plus c'est a partir de sa mort et surtout de ses meurtre que cette victoire est annulé en 2007 donc la prochaine fois que tu veux joué le connaisseur renseigne toi sur l'adversaire et sa connaissance sur le catch au lieu de le critiqué sur ces connaissance exacte. :cool:

La vidéo du moment