Chaud je viens de looker le blog de la fille au câlins(M+Z... ),et je viens de voir que sa besthah' va déménagé au Sénégal,je vais joué super-loveurs
________________
| Co-créateur et co-gérant de la MFCBFSR (Membres furieux et contre les boulets du forum Sv.R) Rejoignez-nous
JulesFerry
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:50:40
Bon appetit ton operation high
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:52:20
Mistico Passe le blog.
Nanoblack
Niveau 6
09 janvier 2009 à 21:53:24
Ce que j'ai pas aimé c'est la perf, chui resté 3 jours, ça donnait envie de pisser à force, fallait pisser dans un bocal jpouvais pas m'lever. Par contre le masque au protoxyde d'azote ça roxx
Sastre
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:55:51
NanoBlack -> surtout si tu te rate et que tu pisse sur ton lit
Misticodu24
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:56:10
Nah,super-loveurs ne fais pas sa
Mais lui par contre kiki.orancearobasehotmail.fr
________________
| Co-créateur et co-gérant de la MFCBFSR (Membres furieux et contre les boulets du forum Sv.R) Rejoignez-nous
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:57:51
Moi la premiere fois que je me suis bourré la gueule(11 ans )a l'eau de vie,je suis allée a l'hosto,j'ai dormi la bas,j'arretais pas de me vomir dessus dans le lit.
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:58:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2067-0-1-0-0.htm#message_180730 | Citation de : Misticodu24 | Date du message : 09 janvier 2009 à 21:56:10 | Contenu du message : | "Nah,super-loveurs ne fais pas sa | | Mais lui par contre kiki.orancearobasehotmail.fr | | ________________ | | | Co-créateur et co-gérant de la MFCBFSR | (Membres furieux et contre les boulets du forum Sv.R) | Rejoignez-nous "
C'est le msn de qui?
Misticodu24
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:59:25
Du fils de Rocco
________________
| Co-créateur et co-gérant de la MFCBFSR (Membres furieux et contre les boulets du forum Sv.R) Rejoignez-nous
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:01:34
Ok je l'ajoute.
Misticodu24
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:03:08
C'est se qu'il faut
________________
| Co-créateur et co-gérant de la MFCBFSR (Membres furieux et contre les boulets du forum Sv.R) Rejoignez-nous
J'arrivais même pas à pisser, j'arrivais qu'en me concentrant sur une affiche de shrek devant mon lit. KBA j'ai aussi gerbé en sortant du bloc en salle de réveil.
JulesFerry
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:38:12
Ils doivent s'en souvenir de toi
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:40:05
Ouais mais c'est pas pareil,moi j'étais bourré.
Nanoblack
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:40:24
Ouais, j'aimais bien jouer avec le bouton la nuit. Ps : J'arrive pas à faire les majuscules de mon pseudo, enfin si mais ça reste pas connecté...
JulesFerry
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:45:51
Niquay par JVC
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:46:04
Moi j'arretais pas de vomir sur l'oreiller et de débrancher les cables du truc pour mesurer les battements du coeur.
Nanoblack
Niveau 6
09 janvier 2009 à 22:48:54
J'avais pas pissé pendant au moins 16h, quand ils m'ont retiré la perf j'ai couru aux chiottes et j'm'arrêtais plus de pisser, j'ai cru j'allais repartir à la nage.
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:54:34
Moi aussi,j'avais pas pissé de la nuit,en plus avec la perfusion qu'arrete pas de te remplir.
Nanoblack
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:09:10
En plus à côté de moi dans ma chambre y'avait un arbre (m'voyez ? ) qui avait ramené toute la famille.