undertakerboss
Posté le 02 janvier 2009 à 18:21:06 high La fontion ignorer c'est le bien
WWE-M-K:Donc si j'ai bien compris,c'est dangereux de sortir de chez toi quoi
Moi je sort desfois je rentre tard le soir mais le probleme c'est que mes deux connaissance n'ont ni le physique ni la carrure que j'ai.
ils font moins d'1m70 et surtout ils n'ont rien d'imposants 