CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:21:35

Non. :noel:

Moi je l'ai passé avec undead sur msn. :content:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:24:03

undertakerboss
Posté le 02 janvier 2009 à 18:21:06 high La fontion ignorer c'est le bien
WWE-M-K:Donc si j'ai bien compris,c'est dangereux de sortir de chez toi quoi

Moi je sort desfois je rentre tard le soir mais le probleme c'est que mes deux connaissance n'ont ni le physique ni la carrure que j'ai. :ok:

ils font moins d'1m70 et surtout ils n'ont rien d'imposants :content:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:25:31

Donc toi t'es le genre de BG D'1

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:26:02

metre 85 de 90 kilos? :noel:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:35:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2042-0-1-0-0.htm#message_176419
| Citation de : undertakerboss
| Date du message : 02 janvier 2009 à 18:21:06
| Contenu du message :
| "high :d) La fontion ignorer c'est le bien :hap:
| WWE-M-K:Donc si j'ai bien compris,c'est dangereux de sortir de chez toi quoi :(
"

Ca marche dans les 2 sens alors. :hap:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:36:46

undertakerboss
Posté le 02 janvier 2009 à 18:25:31 Donc toi t'es le genre de BG D'1
Lien permanent
undertakerboss
Posté le 02 janvier 2009 à 18:26:02 metre 85 de 90 kilos?

What? Oui un peu plus lourd et j'ai pas incinué que j'etait Bg. :(

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:37:51

DarK-ShaDoW-
Posté le 02 janvier 2009 à 18:35:24

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_176419
| Citation de : undertakerboss
| Date du message : 02 janvier 2009 à 18:21:06
| Contenu du message :
| "high La fontion ignorer c'est le bien
| WWE-M-K:Donc si j'ai bien compris,c'est dangereux de sortir de chez toi quoi
"

Ca marche dans les 2 sens alors.

Oh Ned :question:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:39:03

Umit :d) j'parlais pas à ton sujet. :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:39:25

Il y a que Kévin qu'est BG ici. :oui: :noel:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:41:02

DarK-ShaDoW-
Posté le 02 janvier 2009 à 18:39:03 Umit j'parlais pas à ton sujet.

Je sais c'etait pour prendre ton partie. :o))

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:44:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2042-0-1-0-0.htm#message_176448
| Citation de : Nothway
| Date du message : 02 janvier 2009 à 18:39:25
| Contenu du message :
| "Il y a que Kévin qu'est BG ici. :oui: :noel:
"

:peur: :mort:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2042-0-1-0-0.htm#message_176450
| Citation de : WWE-Mr-Kennedy
| Date du message : 02 janvier 2009 à 18:41:02
| Contenu du message :
| "DarK-ShaDoW-
| Posté le 02 janvier 2009 à 18:39:03 Umit j'parlais pas à ton sujet.
|
| Je sais c'etait pour prendre ton partie. :o))
"

Ah ok :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:58:17

Le bg cay moi. :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:58:35

Enfin le BB pardons. (Beau Bide :noel: )

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
02 janvier 2009 à 19:08:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2042-0-1-0-0.htm#message_176448

Moi aussi :oui:

http://www.noelshack.com/om/uploads/SP_A0091e088622.jpg

:ok:

____________________________________
Je suis le Roi du globe :globe:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:17:45

On l'avait déja vue ta tête :noel:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:18:42

Taker boss envoie ta tof pas celle de la derniere fois ou tu avais caché le decor derriere toi. :hap:

nothway
nothway
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:20:08

La photo a pas été un peu rapticit sur les côtés ? :noel:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
02 janvier 2009 à 19:20:52

Vincent: Elle est prise depuis mon portable :noel:

____________________________________
Je suis le Roi du globe :globe:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:04:40

Umit :d) mmmmmmmmm.....NON :noel:

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:06:24

undertakerboss
Posté le 02 janvier 2009 à 20:04:40 Umit mmmmmmmmm.....NON

OK :noel:

La vidéo du moment