Il a vraiment fait corde + tabouret Il a été cloné juste avant c'est pour sa que chui la
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:29:44
nothway Posté le 01 janvier 2009 à 00:27:21 OMG, je tiens un beau petit post . https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_80705 Lien permanent [Jv]Vorus Posté le 01 janvier 2009 à 00:29:10 Il a vraiment fait corde + tabouret Il a été cloné juste avant c'est pour sa que chui la
_2OO9_
Niveau 3
01 janvier 2009 à 00:34:57
salut c'est Shankar (Deadman pour les incultes)
coment trouvez vous ce pseudo ?
Misticodu24
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:35:48
Disons...Novateur
nothway
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:36:01
Très bizarre, on dirait qu'une partie de ton pseudo est en italique .
_2OO9_
Niveau 3
01 janvier 2009 à 00:37:14
la classe d'écrire en italique
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:40:55
Pas mal le pseudo meme mon chien en fait des mieux.
_2OO9_
Niveau 3
01 janvier 2009 à 00:43:04
c'est sérieux ou t'es Happiste?
Misticodu24
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:43:17
Dit moi 2009,file ton msn stp
On fait ce qu'on peut pour avoir des amis
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:44:01
Je suis happiste
Pecoru
Niveau 9
01 janvier 2009 à 00:49:18
bonne année a tous de la part de y2j
Misticodu24
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:50:56
Chaud elle réponds pas
_2OO9_
Niveau 3
01 janvier 2009 à 00:53:36
chaud "il" me réponds pas
j'suis un mec 'space d'idiot!
dsl je faisais mon profil
sinon Deadman-93@hotmail.fr si c'était pas pour prendre rendez-vous
Misticodu24
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:57:35
Non,elle me réponds pas c'est la fille super canon a qui j'ai envoyer un sms