CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:44:37

Pour 52.35 sur Allcity j'ai

1 Marqueur on the run
1 Marqueur Montana
250 Ml d'encre OTR407
250 Ml Montana Tinta
2 Bombes Montana Hardcore Blanche
2 Bombes Montana Hardcore Noir
2 Bombes Montana Hardcore Violet
1 Bombe Montana Nitro 2G Noir
1 Bombe Montana Pocket Noir

Sa en fait une belle liste :bave:

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:45:37

Ceux qui pensent qu' Umit est est phénomène de foire lévent la main.

  • leve sa main*

Umit me fait penser au clown qui introduit le début du spectacle comme dans les cirques par exemple :hap:

rominator2009
rominator2009
Niveau 4
23 décembre 2008 à 18:45:52

rominator2009 ne fais pas le poids face a mon autre compte :noel:
rominator_2007 a 3'810 messages :noel:

______________________________________________
L'esprit de noel est en moi :noel:

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
23 décembre 2008 à 18:46:23

Dupree
Posté le 23 décembre 2008 à 18:41:54 # Alpha74960 Voir le profil de Alpha74960

  1. Posté le 23 décembre 2008 à 18:39:40 Avertir un modérateur
  2. c'est mieux sur msn hein dupree

By the way j'aime pas trop les e-mails que tu m'envoie tu sais

certains commence avec casino d'autre avec paypal sa m'enerve je vais porter plainte mon gros
_______________________________________________

Parle en connaissances de causes
Si je voulais t'envoyer de quoi ruiner ton PC, tu t'en serais aperçu, crois moi

et pourquoi faire ces choses mechantes tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie virtuel meme si on te hack sa me ferait de la peine

car tes parents t'en racheterons un autre d'ordi :(

Alpha74960
Alpha74960
Niveau 7
23 décembre 2008 à 18:48:21

regarde ta tronche tu t'est pas vu meme cyberwolf pârait bg enfin par rapport a toi :content:

nothway
nothway
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:48:56

T'avais pas été hacké cet été Umit ? :( ... :hap:

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:49:31

tiens il a été hacké ?

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:51:04

voila argument qui depasse ton cerveau d'huitre :content:

Bien de parler sur les Gens sans les connaitre

Y'a que toi pour dire des connerie pareil depuis que tu es la tu commence a m'emmerder , ta rien dans la cervelle , tu fais l'interressant a construire de grandes phrases que tu ne comprends pas .

Je comprend Dupree qui veut te hacker :)

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:52:37

Umit.... ou comment faire pour avoir 0 répartie :(

Repliques à Umit:

- bouh je vai te hacker taura plus dordi nananére
- ta vu t trop moche meme moi jsuis plus bo
- moi jsuis un ouf descen dan ma téci pour discouter vien pa sur eme aice ene

Sweet ? :hap:

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:53:22

moi je peux mettre HS ton ethernet :diable:

mai je suis gentil ne t'en fait pas :ange:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:54:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2005-0-1-0-0.htm#message_165326
| Citation de : Dieubide
| Date du message : 23 décembre 2008 à 18:53:22
| Contenu du message :
| "moi je peux mettre HS ton ethernet :diable:
|
|
| mai je suis gentil ne t'en fait pas :ange:
"

Menace spotted. :noel:

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:54:56

non franchement faut pas déconner avec ça
j'aime pas trop umit mais quand même

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:56:57

Moi j'ai rien contre lui tant qu'il m'agresse pas. :(

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:38:57

http://www.dailymotion.com/frk-prod/video/13133153

:hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:42:36

Demain je vais si je peux m'acheter le 09 :(

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:45:07

top noobs :rire:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:46:05

Allen :d) ah ok SvR08. :noel:

PS : Encodage en cours. :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:47:27

Publication en cours :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:58:04

C'est soirée mytho avec les noobs. :( :noel:
Attention la vidéo dure 19 minutes. :hap:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:03:06

Publication en cours. :-((

La vidéo du moment