Dupree
Posté le 23 décembre 2008 à 18:41:54 # Alpha74960 Voir le profil de Alpha74960
- Posté le 23 décembre 2008 à 18:39:40 Avertir un modérateur
- c'est mieux sur msn hein dupree
By the way j'aime pas trop les e-mails que tu m'envoie tu sais
certains commence avec casino d'autre avec paypal sa m'enerve je vais porter plainte mon gros
_______________________________________________
Parle en connaissances de causes
Si je voulais t'envoyer de quoi ruiner ton PC, tu t'en serais aperçu, crois moi
et pourquoi faire ces choses mechantes tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie virtuel meme si on te hack sa me ferait de la peine
car tes parents t'en racheterons un autre d'ordi 