svp je suis nouveau dans le forum mais je sui pas nouveau dans le catch est ce que qlqn peut mexpliquer ce que sa veut dire un survivor et comment sa se deroulent ces truc la don vous parler
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:20:13
C'est juste un blabla jeune homme.
Dark-Shadow-
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:20:13
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:21:17
Te moque pas de lui,voyons.
JulesFerry
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:34:47
que tu es vilain dark
Antodays
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:42:07
Booonjouuur
Sastre
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:56:47
salut
GuerreMondiale
Niveau 7
22 décembre 2008 à 18:57:40
Et bien moi j'ai fini uncharted
JulesFerry
Niveau 9
22 décembre 2008 à 19:13:02
simon dit : "Prevoit le Grand Rex simon dit : monsieur sors dan les boite parisienne ? Robin dit : c'est un cinema raclo
Et oui c'est sa les belges aucune culture
Sastre
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:33:41
je croyais que c'était un chien
undertakerboss
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:49:45
Ah ok Horns qui s'insulte Bon,je change de pseudo ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender