CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

alpha749
alpha749
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:24:12

Misticodu24
Posté le 18 décembre 2008 à 19:08:15 Le noob t'emm**de

Ca t'aurait pu evité

Je le fais exprès pour vous faire rager,metalkick si t'es pas content c'est pareil ,lunes quand on est pas capables de faire un lutteur correct pour la WeW on se tait stp...Et ywrip le pommé a 66 messages pour 130 jours,retourne dormir dans ta grotte okay...

il a peut etre plusieurs pseudo comme moi ou peut etre qu'il no life pas comme certains(peut etre toi)
je crée un lutteur a la WEW je pense pas qu'il soit correct et alors y'a rien a faire rager en disant ca

Metalkick,sans les messages du soit-disant noob,tu topic ne ferais même pas 15 messages,alors t'ai toi

tu topic n'existe pas je ne critique pas d'ailleurs je fait autant de fautes

et sur ce forum le but n'est pas de faire le plus de postes sinon go 15-18

En plus ton topic sert a rien,les seuls personnes qui ont ou qui vont postés ici(a part pour le high-powerbomb) ont ou auront un finish de noob,les 3/4 du forum ont un finish de noob...

un finish de noob et alors la plupart aime leur finish

Alors étant donnés que je ne poste plus dans ton topic, il va s'en aller loin loin loin et bon vent!!!ce n'est pas un clash

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:26:41

On me parle mal,je réplique s'too :oui:

VinceIsGod
VinceIsGod
Niveau 3
18 décembre 2008 à 19:27:39

Chaud, pour une fois je plussoie Umit. :ouch2:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:30:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1982-0-1-0-0.htm#message_161388
| Citation de : Misticodu24
| Date du message : 18 décembre 2008 à 19:22:54
| Contenu du message :
| "Programme SVT de 4ème(c'est pas sexuelle,mais on s'approche :noel: ) :oui: :content:
"

Oui je sais,j'ai fait ça l'année derniere,je fait ma deuxieme 4ème cette année(redoublant spotted :noel: ).

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:31:25

En plus,en mars une infirmière vient pour parler des capotes et puis on posera toutes les questions qu'on veut :bave: :noel:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:32:34

Finish de noob = Troll = Kick. C'est tout, n'inquiète pas y a un problème? V'nez voir j'vous... :noel:

VinceIsGod
VinceIsGod
Niveau 3
18 décembre 2008 à 19:32:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1983-0-1-0-0.htm#message_161406
| Citation de : Misticodu24
| Date du message : 18 décembre 2008 à 19:31:25
| Contenu du message :
| "En plus,en mars une infirmière vient pour parler des capotes et puis on posera toutes les questions qu'on veut :bave: :noel:
"

Ca sent le kikitoutdur. :(

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:32:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1983-0-1-0-0.htm#message_161406
| Citation de : Misticodu24
| Date du message : 18 décembre 2008 à 19:31:25
| Contenu du message :
| "En plus,en mars une infirmière vient pour parler des capotes et puis on posera toutes les questions qu'on veut :bave: :noel:
"

Chaud,moi aussi j'ai eu ça l'année derniere. :ouch:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:38:34

J'espère qu'elle ressemblera pas a Maïté :noel:

VincelsGod,il en faut plus que sa :oui: :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:44:22

Quoique je m'étais pas mal fait chier. :(
Elle avait demandé qui avait déja vu un film de luc. :noel:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:48:47

Chaud, dans ma classe les doigts vont se lever :noel:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
18 décembre 2008 à 20:07:10

C'est bizarre, Umit revient, et on a 4 pages de boost... :noel:

Mais quand même Enorme +1 pour ton mini-pavé :content:

____________________________________
Je suis le Roi du globe :globe:

Lunes
Lunes
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:10:32

Ouai et alpha tu m'expliqueras ce que je t'ai fait parce que la j'ai rien compris ! :ouch:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:14:30

Putain moi en 4e des xxxperts du sayxxxe étaient venus. :noel:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:18:22

C'est quoi un pavé???

Lunes,alpha parlais a moi...

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:30:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pav%C3%A9 :ok:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:31:53

Pourquoi on parle de sa ici??? :(

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:37:48

Allez je suis gentil. :hap:
http://www.noelpedia.com/index.php?title=Pavay

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:43:19

Ah ok,donc le truc de alpha sert a rien en fait :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:47:55

Hum...... :noel:
Bon,un pavé,c'est un long texte. :ok: :noel:

La vidéo du moment