Misticodu24
Posté le 18 décembre 2008 à 19:08:15 Le noob t'emm**de
Ca t'aurait pu evité
Je le fais exprès pour vous faire rager,metalkick si t'es pas content c'est pareil ,lunes quand on est pas capables de faire un lutteur correct pour la WeW on se tait stp...Et ywrip le pommé a 66 messages pour 130 jours,retourne dormir dans ta grotte okay...
il a peut etre plusieurs pseudo comme moi ou peut etre qu'il no life pas comme certains(peut etre toi)
je crée un lutteur a la WEW je pense pas qu'il soit correct et alors y'a rien a faire rager en disant ca
Metalkick,sans les messages du soit-disant noob,tu topic ne ferais même pas 15 messages,alors t'ai toi
tu topic n'existe pas je ne critique pas d'ailleurs je fait autant de fautes
et sur ce forum le but n'est pas de faire le plus de postes sinon go 15-18
En plus ton topic sert a rien,les seuls personnes qui ont ou qui vont postés ici(a part pour le high-powerbomb) ont ou auront un finish de noob,les 3/4 du forum ont un finish de noob...
un finish de noob et alors la plupart aime leur finish
Alors étant donnés que je ne poste plus dans ton topic, il va s'en aller loin loin loin et bon vent!!!ce n'est pas un clash