C'est dans ces moments la que je me dis d'avoir de la chance de pas etre modo 
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! 
Appelez moi:Bender
_________________________________________________
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.