CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Simon22
Simon22
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:04:42

Undead :d) la fin du test , Quoi quoi quoi quoi :noel:

hé....

...

bon jeu :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:09:35

Ouais... :noel:
Je cherche may mots m'voyez :noel:

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:17:00

J'aime bien t'est videos mec :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:00:18

Cliquez cliquez bande de s***lope!
Cliquez chez undead80 bande d'**culé sucez-moi la bide!
Cliquez cliquez bande de sa**ope laissez des commentaires! Cliquez sal***es ! :noel:

Antodays
Antodays
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:02:35

Les forums sont en cours de maintenance, vous ne pouvez pas poster pour le moment. :-(

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:51:03

Pourquoi le code de Snitzky ne marche pas?

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:56:02

Debloque le sale cheater de mayrde. :noel:

12fashion13
12fashion13
Niveau 4
26 novembre 2008 à 10:59:35

je peut être un survivor mo*ha fu*ka

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:06:08

Nan. :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:02:47

Y'as pas a dire je veux en etre ou pas :hum:

Sastre
Sastre
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:24:30

salut

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:05:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1934-0-1-0-0.htm#message_145416
| Citation de : 12fashion13
| Date du message : 26 novembre 2008 à 10:59:35
| Contenu du message :
| "je peut être un survivor mo*ha fu*ka
"

Bien ta cité ? :noel:

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:09:54

Bonjour les survivor de me***de :rire:

Non Non je me moque pas j'en etait un avant mais il y a longtemps de ça :fou:

Maintenant je ne vois pas l'intéré de redevenir un survivor mais si ont me le propose je serait pas contre :noel:

Tout ça pour vous dir que c'est chez moi ICI :bave:

Petit bonjour a tous les ancien membres et tout mes potes

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:41:49

moi j'aurais le jeu à noel mais en regardant ta vidéo Undead ça donne pas envie :(
sinono je m'achete Mirror's Edge :(

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:48:30

Salut Ludo tu fais de plus en plus d'apparition :content:
Si tu veux rejoindre le forum à plein temps, je te souhaite bien du courage ^^

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
26 novembre 2008 à 15:30:49

:salut: dupree amigo je rejoin le forum mais pas a plein temps juste pour trouver quelques reponce a mes questions pour le jeu SVR 2009 :content:

ça fait plaisir de te reparler :bave:

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:41:56

Je serais toujours là donc si tu passes, je te verrais :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:46:01
nacoix
nacoix
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:50:27

Salut
Dupree j'y est presque cru aussi (petit moment de doute)

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:55:46

Bonsoir!
J'ai eu trop du mal a ma réveiller. :peur:
Dans 1 mois c'est :noel:

La vidéo du moment