Bonjour les survivor de me***de
Non Non je me moque pas j'en etait un avant mais il y a longtemps de ça
Maintenant je ne vois pas l'intéré de redevenir un survivor mais si ont me le propose je serait pas contre
Tout ça pour vous dir que c'est chez moi ICI
Petit bonjour a tous les ancien membres et tout mes potes