Je ferrais demain ou lundi. Car là ça converti la vidéo et ça prend du temps. Et je peux pas commenter en direct en plus. Puisque le jeu est en 60Hz je branche une prise jack de la télé jusqu'a l'ordi sur la place du microphone.
Omg aussi, j'ai été kické du 15 - 18. J'espère que je vais pas être banni aussi. En tout cas, j'vois pas ce que j'ai fais de mal. Ah si... une chaîne de boost (avec une phrase) avec d'autres forumeurs. Même si je suis ban', ça sera du n'importe quoi. Jv.com devrait mieux faire que bannir ceci plutôt que des floodeurs et des lien la brute auquel que je les brutalises.
Cette année le live est peuplé de noobs débile ou de sous merde. J'viens de faire un hell in the cell en 2vs2. En face il avait une sous merde avec des fist of trisos et un cenaze modifié avec en plus de ça des head buts, et un finish débile. J''ai sorti le micro et je les ais insulté mais vu qu'ils sont trop débiles aucun m'a répondu. J'vous proposez de déposez plainte a chaque fois que vous voyez un. D'ailleur j'ai déposer plainte cette apres midi un mec du clan de HCTP et direct il s'est fait bannir!
Hardyz_
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:22:55
http://avatar.xboxlive.com/avatar/Choukrou/avatar-body.png L'avatar de Dupree.
[JV]Vorus
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:29:43
C'est soirée disco!
JulesFerry
Niveau 9
23 novembre 2008 à 16:50:57
mon prochain mobile c'est : Samsung Player Style F480
GrillepainIsGod
Niveau 8
23 novembre 2008 à 16:57:03
Vous avez jamais joué avec Dupree sur le Xbox live vous, ca se voit