C'est juste pour avoir une bonne raison plus tard, lorsqu'ils nous chiront que si on serait plus sympa ce serait mieux.
Deadman93
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:27:01
non,la seule façon c'est qu'ils viennent la premier fois puis on li dit direct les truc etc... ps:mon prof de français à dit: "vous êtes des autistes" comme ça dans le vent
Hardyz_
Niveau 9
17 novembre 2008 à 20:28:32
Nous c'est des "ça tourne à l'autisme, c'est dur à dire mais c'est vrai" .
Hardiz_ Sérieux la,je vois pas a quoi la modération sert. Les boulets en sont rendus au point de trouver le topic d'aide inutile. C'est même plus la peine de leur parler,ils sont irrécupérables.
undertakerboss
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:15:24
Reviens nous vite KOK ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Posté le 17 novembre 2008 à 21:26:38 Avertir un modérateur
Ah ok les profs qui parlent d'autisme. C'est pitoyable, ils ne savent même pas de quoi ils parlent.
_________________________________________
Pour toi ça doit etre dur d'entendre leurs conneries Mon voisin était autiste, mais il y a tellement de cas particulier donc c'est assez difficile de caracteriser cette maladie.
Simon22
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:07:26
C'est vrai que sa m'énerve de voir certaine personnes s'insulter de autiste