CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
15 novembre 2008 à 23:26:17

Tous à l'heure c'était pire. :noel:
Recherche ses sujets, ceux de JR_TOP et dxhhhhbk, tous lockés. :oui:

Antodays
Antodays
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:45:42

Bar en 2ème page :(
Sinon plus de 2500 messages sur le 15-18 et même pas banni :cool: Ni kické :cool: Je me suis juste fait kické une fois sur le forum de Lbp et forum catch :(
Liste des talcs sur le 15-18 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-antodays.htm
3 page de talcs et même pas banni :cool:
_____________________________________
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
[South Park ] Quel perso es tu ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20807557-1-0-1-0-60-secs-quel-personnage-de-south-park.htm
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:12:53
  • Lien permanent

* Hardyz_ Voir le profil de Hardyz_
* Posté le 15 novembre 2008 à 23:23:50 Avertir un modérateur
* J'aimerais être à la place de Dupree. :content:
J'aime quand il y a de la merde. :o))
____________________________________________

C'est trop fort :content:
Spear-ko s'est ramené après :content:

Souvenir souvenir :content:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:14:26

Preuve que je suis le roi incontesté du forum et que tout le monde est soumis a moi. :noel:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-139768-1-0-1-0-wm-24.htm

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:20:57

Connecte-toi sur MSN Kev', Jeje_Undertaker est connecté. :content:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:22:45

C'est qui jeje_undertaker. :(

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:23:46

Je devais jouer à GoW 2 hier, je n'ai pas pu alors mon coco, ton MSN t'attendra :noel: !

Antodays
Antodays
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:31:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1917-0-1-0-0.htm#message_139817
| Citation de : kid-bad-ass
| Date du message : 16 novembre 2008 à 11:22:45
| Contenu du message :
| "C'est qui jeje_undertaker. :(
"

BTG :ouch:
C'est un kikoo de 9 ans :ok:
_____________________________________
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
[South Park ] Quel perso es tu ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20807557-1-0-1-0-60-secs-quel-personnage-de-south-park.htm
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:37:07

Je l'ai jamais vu sur le forum. :non:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 12:03:17

Jerry de son pseudo sur MSN quand même. :noel:
Jéjé est
lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ààààààààààààààà

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:05:10

En même temps,il a 9 ans. :noel:

rosales31
rosales31
Niveau 7
16 novembre 2008 à 12:07:33

Je me suis fait kické du forum catch : raison un topic de noob que j'ai créé :noel: et floodé un peut biensurs^^

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:11:20

C'est pas bien. :hap:
Moi je me suis jamais fait kické. :hap:

WhatThePhoque
WhatThePhoque
Niveau 4
16 novembre 2008 à 12:12:07

J'ai jamais compris ce que vous lui reproché mais bon :(

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:29:39

Et surtout,en quoi il fait le kikoo?
Vous descendez dans mon estime les mecs :(
Surtout,kick-bad-assQuand t'as commencé t'écrivais comment?tu te comportais comment?
Allez,sa commence un peu a me gonfler ce forum quand meme :(
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:43:51

J'avoue que j'étais un gros con mais je ne le suis pas resté. :non:
Et puis,en quoi je descend dans ton estime?j'ai rien dit a propos de lui.je le connais pas donc je peux rien dire. :ok:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:51:16

Nan mais ce que j'aime pas,c'est les préjugés de l'age :(
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

_________________________________________________

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:53:36

Je disais juste la vérité,on est tous comme ça a 9 ans. :oui:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:14:19

Il a juste été dit que c'était un kikoo de 9 ans, pas que ceux de 9 ans étaient tous des kikoos. :oui:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:57:37

Fake a 9 ans j'avais pas internet :noel:

La vidéo du moment