Et surtout,en quoi il fait le kikoo?
Vous descendez dans mon estime les mecs 
Surtout,kick-bad-assQuand t'as commencé t'écrivais comment?tu te comportais comment?
Allez,sa commence un peu a me gonfler ce forum quand meme 
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! 
Appelez moi:Bender
_________________________________________________
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.