CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:18:54

Il est encore moin chère, il été a 59€. :(
J'ai utilisé un bon de réduction de 7€ après. :-d

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:26:04

ta fait une bonne affaire undead

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:26:56

Ouais, mais il faut surtout l'avoir le tout et en bon état après. (On ne sait jamais) :o))

7raul_54
7raul_54
Niveau 3
13 novembre 2008 à 21:27:54
  • bjr est ce ke kelkin pouré me pace son adresse pour m'envoiller des foto du manuel car je ne le pa sa serait sympa merci
Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:38:50

P'tin on est 3 Noelistes dans ma classe. :bave:

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:43:08

cool, comment tu la su robin ?

moi, j en ai un qui connait noel, en classe, je m amusais a dessiner le smiley :noel: et j ecrivais noel entre : sur ma feuille

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:46:30

Ah ok les mecs qui fait un cour d'art plastique. :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:47:16

A ok le galériens qui fais pas la différence entre IRL Sur Jv .com :noel:

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 21:53:36
Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:55:32

belle trouvaille undead

:rire:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:47:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1910-0-1-0-0.htm#message_138338
| Citation de : diabolikman
| Date du message : 13 novembre 2008 à 21:43:08
| Contenu du message :
| "cool, comment tu la su robin ?
|
| moi, j en ai un qui connait noel, en classe, je m amusais a dessiner le smiley :noel: et j ecrivais noel entre : sur ma feuille
"

Y'en a un qui s'est demasqué quand j'ai utilisé le mot pedobear et un autre que j'ai initié, il est même pas encore inscrit sur JV. :noel:

Vilain_Dedead
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:50:23

http://www.youtube.com/watch?v=c9BA5e2Of_U

:ouch:

Goldguns
Goldguns
Niveau 4
14 novembre 2008 à 13:26:18

Acoustique :cool: :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:17:28

Chaud le topic de Mzrk en premiere page :noel:

Antodays
Antodays
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:21

Mes jeux à noel ( Pour l'instant ) :

Little Big Planet
Tomb Raider Underworld
Fallout 3
Février : Killzone 2

Merci père :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:43:49

Call of duty World at War est :bave:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 20:19:03

j'arrive pas a y croire jeff hardy a gagné l'undertaker :ouch2:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:19:48

Il l'a débloqué ? :noel:

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:21:53

Big show intervient :noel: sinon sa va Robin :hap:

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 20:21:55

dsl j'ai oublier le lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Hardy#Conqu.C3.AAte_du_WWE_Championship:_Rivalit.C3.A9__avec_Triple_H.2C_Vladimir_Kozlov

La vidéo du moment