| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1910-0-1-0-0.htm#message_138338 | Citation de : diabolikman | Date du message : 13 novembre 2008 à 21:43:08 | Contenu du message : | "cool, comment tu la su robin ? | | moi, j en ai un qui connait noel, en classe, je m amusais a dessiner le smiley et j ecrivais noel entre : sur ma feuille "
Y'en a un qui s'est demasqué quand j'ai utilisé le mot pedobear et un autre que j'ai initié, il est même pas encore inscrit sur JV.
Vilain_Dedead
Niveau 7
13 novembre 2008 à 23:50:23
http://www.youtube.com/watch?v=c9BA5e2Of_U
Goldguns
Niveau 4
14 novembre 2008 à 13:26:18
Acoustique
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:17:28
Chaud le topic de Mzrk en premiere page
Antodays
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:21
Mes jeux à noel ( Pour l'instant ) :
Little Big Planet Tomb Raider Underworld Fallout 3 Février : Killzone 2
Merci père
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:43:49
Call of duty World at War est
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 20:19:03
j'arrive pas a y croire jeff hardy a gagné l'undertaker
Dark-Shadow-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:19:48
Il l'a débloqué ?
JulesFerry
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:21:53
Big show intervient sinon sa va Robin
jeffhardySVr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 20:21:55
dsl j'ai oublier le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Hardy#Conqu.C3.AAte_du_WWE_Championship:_Rivalit.C3.A9__avec_Triple_H.2C_Vladimir_Kozlov