J'étais moi aussi à la Halle Tony Garnier hier soir, malheusement j'ai loupé la rencontre avec les lutteurs avant le show. Dans tous les cas, c'était vraiment super de voir un show de catch d'une importance pareille à Lyon, la salle était presque comble et c'était véritablement excellent du début jusqu'à la fin.
Y avait juste un gros bémol : Aucun agent de sécurité devant les barrières, du coup un groupe de petits enfants venait régulièrement s'installer au premier rang quoi, alors que je suis certain qu'ils venaient des gradins ou en tout cas, pas du ringside.
Bon voilà sinon c'était véritablement excellent, une grande émotion quand Bret est venu nous saluer, dans son discours il a avancé le fait que c'était peut-être la dernière fois qu'il venait en France et qu'on a eu l'honneur à Lyon de voir Bret pour la dernière fois.
Un très bon match de l'échelle, un excellent match Hardcore avec Sabu & Balls, (bon sang la table quoi Very Happy), un très bon match mexicain aussi et un main event de fou avec un Test très en forme et Dupree qui représentait la France, les deux sont d'ailleurs rentrés dans le public et sont partis se battre dans les gradins tout en haut, excellent tout simplement.
J'ai eu droit après à la séance de dédicace à une photo avec S2H, Tatanka et U-Gene, je voulais faire une photo avec Balls mais malheureusement la Halle devait fermer et les lutteurs devaient rapidement partir, j'ai quand même eu le droit à sa dédicace sur mon DVD ECW The most extreme matches.
A noter aussi un autographe de Celian Varini sur mon jeu TNA iMPACT!
(Pour ceux qui ne le savent pas, il assure les commentaires français dans le jeu), trop sympa Celian !
Enfin bref une très bonne soirée, en espérant que ça puisse se reproduire !