j'vais proposé un scenerio pour le jeu noel wars 15-18.
La voici: (mega pavé
)
Noel-wars 15-18
Expliquation:
En 2004 un groupe de jeune ado décide de former le groupe "noeliste" ayant donc fait ce groupe, ils ont des buts. Comme chassez des pedobears, des kikoolol etc...
Un jour, l'h*pisme a fut voir le jour sur le forum 15-18 et les noelistes et les h*ppistes a chassés les kikoolol et tout le reste.
Tout le monde, étaient tranquille mais un jour les h*ppiste fut trahir les noelistes. Voici l'histoire...
Chapitre 1: La trahison.
Dieu noel: Allen, Cpt_Pringles & Pere-Dodu, j'ai une mission pour vous: Des kikoolol a pris possesion d'un batîment et menace de tout faire sauté. Votre mission est d'aller tous les éléminés.
Ah oui! Y a aussi des otages, si y a un seul de tué ou qu'ils font sauté la bombe la mission est foutu. C'est clair?!
Les 3 Noelistes: Oui, chef!
Dieu noel: Allen, vous serez le dirigeant de cette mission.
Allen: D'accord. Eh, dieu noel?
Dieu noel: Oui?
Allen: *avec un air triste* J'me sens pas cette mission... Si ja-
Dieu noel: *coupe la parole* Mais non ne t'en fais pas! N'oublie pas que tu n'est pas seul. Et que je peux t'envoyer du renfort.
Allen: Oui... a bientot. *part*
Ces 3 noelistes fut partis, se préparaient et prenent l'hélicoptère pour rejoindre ce batîment en question. 15 minutes plus tard, ils sont a destination.
Pere-Dodu: Hey, c'est quoi c't'endroit?!
Cpt_Pringles: Eh, c'est une rue ça se voit non? Au faite on va aller a la gare, c'est la bas que sont les kikoolol a éléminés.
Allen: C'est exact. Et n'oubliez pas, c'est une mission d'infiltration. Soyez discret les gas.
Pere-Dodu: Ok, on descend?
Allen: Oui. *descend chaqu'un leur tour de la corde avec l'hélico*
Cpt_Pringles: Bien, et on va ou maintenant?
Allen: Une seconde, je contact dieu noel.
Dieu noel: J'vous ais entendu. Alors... vous allez a votre droite, puis à gauche et enfin vous avez deux options: Soit vous descendez par l'échelle, soit par les escaliers.
Pere-Dodu: Echelle ou escalier?
Allen: Le mieux sera l'échelle. Allez c'est parti...
- Vont a droite... rien a singlé*
- regarde a gauche et ils voyent un kikoolol en train de danser d'la teck
*
Allen (chuchote): Mettez vos silencieux.
Pere-Dodu (chuchote): Pourquoi?
Allen (chuchote): Ta envie que la mission échoue? Alors met ton silencieux sale raclure!
Pere-Dodu (chuchote): Oh oui...
- met leur silencieux et tire dans la tête du kikoolol*
Pere-Dodu: C'était facile...
Allen: Tais-toi! On n'est pas dans call of dubide ici jeune homme! Tu met ta vie en jeu, ainsi qu'aussi les otages!
- Pere-Dodu boude
* - un kikoolol monte par les escaliers en courant comme un gogol et se fait shooté*
Dieu noel: D'après ce qu'on m'a dit, ils sont 4.
Allen: Merci, il nous reste que 2. Ecoutez, je vais descendre par les escaliers, et vous par l'échelle. Bonne chance.
- Ils descendent de l'échelle en premier et bute un kikoolol.*
- Mais le dernier kikoolol essaye de tiré sur une bombe a côté des otages... mais! Allen s'est sacrifié pour sauver les otages et touts les autres!*
Allen (avec du mal a parlé): Pu-tain...
Kikoolol: Hahahaha, sais-tu au moin qui je suis? Non? Ok, alors je me montre...
- retire son masque de kikoolol*
Allen: Je... je le savais que ca arriverait un jour.
H*ppiste: Et oui! HAHAHAHA
Allen: C'e-c'est pas ce que j'av-ais prévu...
H*ppiste: Oui, exactement! On n'a marre de vous! Maintenant vous allez tous mourir!
- menace allen mais se fait tué*
Cpt_Pringles (crie): Allen!!
Allen: Comme j'ai rêvais... 
Cpt_Pringles: Nooon *pleure comme une madeleine
*
Pere-Dodu: Dieu noel? Allen j'viendrais juste de mourir!
Dieu noel: AAh... la mission est réussi?
Pere-Dodu: Oui! Au faite les kikoolol n'étaient que des h*ppistes déguissés!
Dieu noel: Donc on n'a maintenant un nouvel ennemi. Que la paix lui soit, à Allen...
Cisla: Je m'en doutais qu'il se passerait quelque chose avec eux... mais m'entendais pas a ça!
Dieu noel: Vous pouvez, reprendre l'hélico.
- Cpt Pringles & pere dodu rejoingnent l'hélico*
Cpt Pringles: En dirais que Allen savait quelque chose...
Pere dodu: Qu-Quoi?!
Cpt Pringles: Non, rien...
Pere dodu: Maintenant il faut aussi affronter les h*ppistes, oh putain... dure d'être et resté un noeliste.
Cpt pringles: Oui... *air triste*
Pere dodu: Qu'est-ce qu'il y-a? Ah oui... t'était son élève. T'inquiète pas on se vengerais et il n'aura plus d'h*ppiste un jour ou l'autre.
Fin du chapitre.
---------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/