J'espère qu'on aura de nouvelles chaussures parce que le 2008 était insuffisant.
je rêve!!!!
mon Action Replay REMARCHE!!!!!
à moi les backstages,roxas à double keyblade...
bonjour tout le monde!
Vive les TGK undead !!!! jerry deeuxieme ban' pour moi
Je l'aurais demain en rentrant de chez moi +weekend de 4 jours ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
En plus j'ai juste a recopier un truc déja copié pour mercredi,et j'ai eu 14 en géo Sa c'est de la semaine Noraj PWNED ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Je rage aussi, mais moi j'ai aussi un week-end de 4 jours...sans le jeu
Je rage je suis pas sur d'avoir le jeux demain et je suis banni des tgk mdr
moi je l'acheterai à 30€ quand tout les kikoo et autresfans du jeu l'auront fait des top ventes noraj
Ma phrase n'est pas très clair Qui est l'ahuri qui a voulu me pwned en faisant mot de passe oublié ?
Pas moi dupree
Je veux etre du survivors bar...
En manque d'amis ?
T'y est Y'a pas d'inscription pour un topic ^^______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Et dark shadown quesqui se passe sur le forum des tgk là ?
the rock wwe le bar est un blabla mais l'exclu de ce bar ben c'est un bar! il y a beaucoup de boisson tu sais EH M'SIEUR!UN SODA!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1886-0-1-0-0.htm#message_131168| Citation de : rosales31| Date du message : 06 novembre 2008 à 19:51:26| Contenu du message :| "Et dark shadown quesqui se passe sur le forum des tgk là ?"
T'as été banni ?! S'passe rien de spécial.
Ah ok j'ai les preuve que imadovic en a riena foutre du forum mai undead ne les veut pas je pari ahahhaha