T'as pas compris mon message warren . [quote]Seul le quote, le spoiler et le gras sont vraiment [b]nécessaire[/b] .[/quote]
undertakerboss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:10:23
Thomas [b]Si j'ai compri[/b] Mais toi t'as pas compri ce que j'ai compri Moi j'ai compri que tu disais que les [blue]couleurs[/blue] sont inutiles,et que seulement les quotes,spoiler et le [b]gras[/b] sont utiles Moi je t'expliquai a quoi servait le spoiler ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
C'est moi où y'a une invasion de gens pas forcément intelligents ces temps-ci, avec la sortie du jeu ?
Deadman93
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:45:24
ouais une invasion de boulets et de kikoo
Schtroumpfarceu
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:50:15
C'chiant quand même les 20 topics/jour avec "eskiyora jaune d'oeuf...euh cenaze dans le jeu ? paskil é tro énorm é kil a batu jericho et orton lol lol". Bon, c'tun peu inutile mon post, je vais meubler : Les Elimination Chamber sont dispos online cette année ?
maxykayser22
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:51:12
Nan je ne crois pas _______________________________
Normalement non, il n'y aura que du 1vs1 au 4vs4 .
undertakerboss
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:52:01
Sur youtube,ya les trucs de menus,tu peux regarder Chaud,ya quand meme un mode carriere et Road to Wrestlemania Mais l'invasion,rien qu'a la démo sa a commencé ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender