Ma 360...
Marche toujours pas. Y a eu un RoD puis après 1 Led rouge avec l'erreur de merde qui est revenu...
Bonchours' undead Bien ta xbouz xD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1845-0-1-0-0.htm#message_123845| Citation de : JulesFerry| Date du message : 30 octobre 2008 à 20:38:58| Contenu du message :| "T'es sous windows 98 "
ixpay
___________________________________C'était DarK-ShaDoW-, au revoir.
J'ai rater un truc la.
Pedobears
moi je garde le chanson de rick roll
Total gamble Knock
Putain mais taggle rosales!
Au fait on est que 3 actifs sur forumclan... ___________________________________C'était DarK-ShaDoW-, au revoir.
Undead,comment avance notre societé?______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
CD =/= freesbee ___________________________________C'était DarK-ShaDoW-, au revoir.
Putain, il me fait chié le boulet de bure.Mais moi j'le fais chié avec cette phrase:
Alerte au gogol ! Alerte au gogol les enfants !
Toi aussi, tu crois au spaghetti volant monstrueux ? Pauvre imbécile
T'as trouvé cette phrase où ? ___________________________________C'était DarK-ShaDoW-, au revoir.
Dans notre forum, sauf que j'ai remplacé le mot bide par gogol.
Jamais vu cette phrase pourtant. ___________________________________C'était DarK-ShaDoW-, au revoir.
J'viens de rick rolled rosales par msn!
Qu'est-ce que sa peut etre utile msn ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
C'est quoi sa? Je me ferais pas avoir 2 fois Je résiste a la tentation ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender