C'est un peu comme si je me faisais bannir avant mais 1000jours
chaud c'est vraiment pas sympa mais
[yoman44]
Niveau 9
20 octobre 2008 à 19:30:24
J'ai owned ma prof d'histoire lorsqu'elle m'a demandé pourquoi je parlais. Je lui ait répondu "parce que j'ai envie de parler"... Elle s'est tût et à continué son cour
Sinon c'midi j'ai manger poulet-frites _____________________________________ Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres... http://lutte.fnnation.com/
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:39:30
"J'ai owned ma prof d'histoire lorsqu'elle m'a demandé pourquoi je parlais. Je lui ait répondu "parce que j'ai envie de parler"... Elle s'est tût et à continué son cour "
Chaud la prof soumise.
undertakerboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:42:12
Chaud la prof soumise par des 3emes Chaud le mec qui mange des bons truc a l'école Chaud moi qui ai 1055 jours Chaud,j'ai fait 4 chauds et quatres ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
J'sais pas les profs on dit 8 semaines... On va dire 7.
Simon22
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:15:10
Nous somme dans la 7
page34
Niveau 1
20 octobre 2008 à 20:38:26
salut c'est Foley
mon prof d'histoire a pété les plombs aujourd'hui des gens parlaient et, a chaque fois il donnait la page 34 a copier a cette personne au un moment quand le prof s'est retourné pour écrire, un pote a fait un bruit bizarre avec sa gorge le prof se retourne et hurle PAGE 34 !!!! sur le type assis a coté du coupable
la classe le prof en choisis un dans ceux qui riaient et PAGE 34 !!!! le type: il est chiant L'AUTRE le prof: MOI JE SUIS PAS L'AUTRE, JE SUIS LE PROFESSEUR la classe: le prof: TAISEZ VOUS LES AUTRES la classe: en suite il a commencé une série de PAGE34 PAGE34 PAGE34 en faisant une tête de fou une fille le regardait sans rien faire le prof la regarde et PAGE TRENTE QUAAAAAAAAAAAAATRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe:
finalement il a viré 2 élève et nous on a fait du test surprise et a la fin du cours un fou rire de 5 minutes