Simon : j'ai pas aimé GTA4 ...Saints Row est mieux
En tout cas les screens donnent envie Mais bon,ils peuvent être trompeurs
DiNatale
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:24:51
Post extrait de la RSE :
Goldberg : GM de raw putin de merde de merde de merde JAI UN MATCH POUR LE WORLD TAG TEAM TITLE AVEC UN POTE MISTERIEUX !!! ET JE DOIS TE DIRE QUI CAY SUR MSN GM RAW
Kane : Je vais gagner et a Cyber Sunday , Triple Tache je te briserais en 2 et on se dira "He Dead Or Alive ?!" Hhahahahhaha
Boogeyman : I'm Boogeyman and a Coming The Gecha !! Hhahahahahahah (mange des vers) Hhahahhahahahah je veut un match a ECW Hhahahahahah
incroyable, on pensait que le niveau était au plus bas, mais ils continuent à s'enfoncer dans la stupidité. ça relève de la trisomie profonde
undertakerboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:31:26
R-TRUTH n'est pas nouveau:C'était K-KWIK a la WWF ______________________ B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
kok: Je connais pas trop ton style de jeu mais si ta aimé GTAsa et t'aimera surement
-la custumisation -la musique (un peu de tous et des truc connu pas des groupe qui sorte d'un trou noir comme dans Gta ) -les bruit dans le rue et tous -les armes ,je suis qu'au debut mes j'ai deja un gaz lacrimo c'est plutot original