CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:03:54

ça alors...je pensais que tu ressemblais à tes caws :noel:
et toujours publication en cours :(

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:09:52

Ah ok, j'ai plusieur gueule. :noel:
Et oui, Daily bug. J'essaye un truc pour voir.
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:13:31

Au faite le mieux pour les stades est de ne pas avoir trop de win que de loss et de pas avoir 4 et démi / 5 étoiles. Ceux qui ont 5 étoiles sont tous des noobs! Mais vraiment tous, a chaque fois que je joue contre un mec qui a 5 étoiles, il me freeze!
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:13:50

f*ck daylycochon ! :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:15:56

moi sur ps3 10/80 se savent pas faire un running grapple :(
il y en a qui ont toujours avec un fist of fury avec au final un overhand punch

et les espagnols :noel: los toros :noel:
bienvenido en la corrida! :noel: OLEZ! :noel:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:19:10

Tant mieux s'ils savent pas faire de running grapple! Au moin, ils te font pas chier a te les faire tout le temps! Pour les FOF: Ah cool, le coup bugé a la fin alors... qu'ils ont profite! Sur le 2009 le bug des "coups pourris" seront corrigé! :rire:
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:19:22

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
LBP s'annonce le jeu de la fin d'année 2008 :content:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:21:25

oui il ya
Brawlers:le fist of fury
powerhouse:le mode rampage
dirty:rien
showman:steal taunt et vol de finish
tecnical:passer par derriere
hardcore et submission:guérir ses blessures

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:22:30

technical: Contré tout avec le technical sound de merde.

Ca dépend de l'utilisateur surtout.
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:23:10

J'ai ré-envoyé une autre:
http://www.dailymotion.com/Undead80/video/11953888

(La même vidéo hein)
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:24:53

encodage en cours :(
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3737&Itemid=1
:rire: la raison de la sortie retardé de LBP :rire:

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:28:54

Ca peut être grave! Dans les années 90 ou 80 il avait une protestation pour une musique de nazi!
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:29:31

Et sayé les invités sont partis.
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:30:42

oui mais nazi et là c'est différent...
et en plus c'est en anglais
c'est vrai que dans un jeu mignon comme ça on entends dans la bande annonce la mort et la destruction c'est bizarre mais quand même :(

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:33:44

Et bah ils sont prudent.
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:35:07

je fais attendre 3 semains ou + pour rechanger les musiques :(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:36:32

:rire:
ta vidéo est explicite :rire:

Antodays
Antodays
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:41:17

Quoi de neuf ? :p)
A par ... Lbp :-(
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Message Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Mon id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:46:20

Nouvelle photo :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/moi_0001006209.jpg

Et la vidéo, on peut aller voir... :(
----------------------------
Votre serviteur dedead :noel:
http://total-gamble-knock.forumclan.net
Gérant et Co-Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:49:59

GOW3! :bave:
annoncé début 2009! :content:

La vidéo du moment