Antodays Posté le 13 octobre 2008 à 18:23:50 Ceux qui ont la Ps3 :
- Capture d'écran pendant le jeu: Cette outil vous permet de faire une capture, de partager ou d'immortaliser vos moments favoris pendant une partie. Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité.
j'ai la version 3.et machin
je peut?si oui comment on fait?