CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:54:39

ah ok ! :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:55:46

et qui sait comment "filmer" ses parties de psp ou ps3 :(
genre comme Undead :(

Foley2
Foley2
Niveau 25
12 octobre 2008 à 21:58:20

avec une caméra :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:59:43

allez sérieux :(
j'ai envie de filmer des noobs :noel:

Foley2
Foley2
Niveau 25
12 octobre 2008 à 22:00:58

ben je sais pas
et sinon ma réponse conne marche vraiment :oui:

Foley2
Foley2
Niveau 25
12 octobre 2008 à 22:03:57

c'étais dans la CDV du gars qui fait des topics en majuscules
https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=hardyz08&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/h/db6b4ebc0208a064b99171e25bd42c3e.jpg

j'ai explosé de rire :rire:
aussi je m'y attendais pas du tout :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:13:57

:rire: :rire2:
JERRY :noel:

Foley2
Foley2
Niveau 25
12 octobre 2008 à 22:38:53

bon je go :sleep:

bonne nuit :noel:

gusounet
gusounet
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:40:34

jerry très très fort :rire:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:49:23

j'y go :bye:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
13 octobre 2008 à 16:35:03

Salut tout le monde ! :)

Simon22
Simon22
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:09:19

Hi Over ca va ??

Il fait beau les oiseaux chantent cet aprem :hap:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
13 octobre 2008 à 17:27:56

Oui, ça va et toi? :hap:
Bien le tracteur aujourd'hui? :hap:

gusounet
gusounet
Niveau 6
13 octobre 2008 à 17:32:49

salut moi sa va et vous ? vous avez lu y aura des armes dans le hell in a cell

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:48:05

Salut all. :hap:

Antodays
Antodays
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:20:05

J'mapelle pas all :( :hap:
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

Antodays
Antodays
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:23:50

Ceux qui ont la Ps3 :
* Capture d'écran pendant le jeu: Cette outil vous permet de faire une capture, de partager ou d'immortaliser vos moments favoris pendant une partie. Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité.

Dans la 2.50 :)
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19214423-20-0-1-0-me-revla.htm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:31:09
  1. Antodays Voir le profil de Antodays
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 18:20:05 Avertir un modérateur
  3. J'mapelle pas all :( :hap:

¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))
Je note vos pseudos : https://www.jeuxvideo.com/[...]s-pseudo-sur-20.htm
Poste Collector :bave: : https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_19216314
Id Ps3 : XX-Overkill-XX
C'était Antodays :) m'voyez :(

Bien ta vanne de noob. :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:38:07

Antodays Posté le 13 octobre 2008 à 18:23:50 Ceux qui ont la Ps3 :

  • Capture d'écran pendant le jeu: Cette outil vous permet de faire une capture, de partager ou d'immortaliser vos moments favoris pendant une partie. Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité.

j'ai la version 3.et machin
je peut?si oui comment on fait?

Simon22
Simon22
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:41:26

Prochaine maj :oui:

Si c'est comme pour la musique aucun jeux sera compatible a part les jeux bidons et payant du PSstore :hum:

La vidéo du moment