timide
comme simplet
moi timide non
je ne suis pas timide je me présente doucement
ce n'est pas la même chose pas vraie
c est sur camarade
Hum, je m' incruste .___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
**___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
oui avec joie
salut rico
pseudo collector
Hello everybody___________________________The Human Suplex Machine, DezThe Human Suplex Machines FTW
Salut PWG même si je ne te connais pas.
PWG_El-Generico c'est qois ce pavé dans ta cdv
Chaud comment c'est mort.
pas de réponce
Tu as cas parler avec ton dentifrice
salut tout le monde
la fléme faut remonter...
je vais parler avec ma bouteille d'eau
Welcome aux nouveaux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1-0-1-0-0.htm#message_113226| Citation de : jeff162| Date du message : 12 octobre 2008 à 19:59:39| Contenu du message :| "Tu as cas parler avec ton dentifrice "
Tentative d'humour? Si, oui loupé jeune homme.